• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • MIDI Control Surfaces for DJs

Hercules DJ Console RMX - AudioFanzine
Hercules DJ Console RMX
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   7 / 10
Mailing-Forum actif : 12 membres (dont 9 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Petite question
[ Hercules DJ Console RMX ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

18 messages
1 Posté le 15/05/2008 à 11:54

Bonjour 

On m'a récemment offert le logiciel VirtualDj pro, et je recherche maintenant une platine pas trop chère pour mieux m'exercer dessus. 
Donc je souhaiterai savoir si on est obligé d'avoir une version spéciale de VirtualDj pour la RMX ?? 

Merci
maxdjack

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

468 messages
2 Posté le 16/05/2008 à 09:39

Bonjour TheDadar, 

La DJ Console Rmx fonctionne avec VirtualDJ 5 Pro (si on t'a récemment offert VirtualDJ Pro, je suppose que c'est cette version) et avec la version livrée avec la console, VirtualDJ 5 DJC Edition, sous Windows. 

Il y a un bug sous Mac OS 10.5 avec VirtualDJ 5.0.7 Pro qui ne reconnait pas la DJ Console Rmx, mais ce problème doit être corrigé sous peu, je n'ai pas encore testé la mise à jour VirtualDJ 5.0.8 Pro pour Mac OS.
TheDadar

Newbie des prairiesNewbie des prairies

18 messages
3 Posté le 16/05/2008 à 18:02

Merci pour ton aide! 

L'interface est noire donc il doit s'agir de la 5 (je vérifirai pour être sur) 

Bon plus qu'a économiser pour la prendre alors (ou attendre 1 an qu'on me l'offre peut être

Merci encore !
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1