• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Hi-Fi Amplifiers

Technics su-7300k - AudioFanzine
Technics su-7300k
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
N/A
Avis Global :   9 / 10
Mailing-Forum actif : 4 membres (dont 4 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Problème de sortie.
[ Technics su-7300k ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
itchy Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

192 messages
1 Posté le 15/05/2008 à 12:04

Bonjour ! 
Voilà je possède cette merveille depuis pas mal de temps, c'était celui de mon père quand il était jeune  
Il à tjrs très bien fonctionné, ormis quelques petits crachotement mais on ne peut pas lui en vouloir étant donné son age.. 
Bref mon réèl souci est que depuis peu je n'ai plus qu'un sortie qui fonctionne...les fusibles de protec sont OK, les deux vue metres fonctionnent bien ts les deux, qd je branche un casque ça ressort bien des deux cotés, mais sur les enceintes seule la droite ressort... 

Des idées ? 

Merci  
a+
nairda Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

74 messages
2 Posté le 23/05/2008 à 12:36

Yep yep...  

j'ai le même probleme
itchy Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

192 messages
3 Posté le 23/05/2008 à 12:46

Yop ! 
Mon problème est apparut après avoir branché / débranché un casque, en fait c'était juste un contact dans l'entrée jack qui ne s'était pas refait qd j'ai débranché le casque, par contre comment j'ai reglé le problème, ba en le démontant complètement.... En checkant tous les contact de la sortie concernéé du fusible jusqu'au jack, et apparement le fait de l'avoir tripoté lui à fait du bien... parque j'ai rien fait de spécial à part ça. 

Test avec un voltmetre sur la sortie qui déconne, directement sur le branchement des enceintes, voir si il y'a contact.... 
C'est pas obligatoirement le jack après.... mais ça peu pas etre bien méchant apparement, il faut juste trouver à partir d'où le signal passe plus.... 
Si t'es courageux va chercher le manuel de service qui te donne la méthode propre de démontage puis le plan du circuit imprimé qui t'aidera à comprendre d'ou vient le signal et ou il va....cque jé fait. 

Bon courage !! http://mesnotices.fr/annexe_service%20manual_TECHNICS_SU-7300-_E.htm
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1