Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 2 membres (dont 1 utilisateur) | Votre statut : Non Connecté!
Avis des possesseurs de ce micro?
[ Mojave Audio MA-200 ]
[ Mojave Audio MA-200 ]
7 messages | 11 Posté le 28/05/2008 à 10:31 Excellent micro statique. Je l utilise depuis qques mois en studio pour des prises de voix principalement et qques guitares acoustiques. Ce micro a de très beaux aigus, présents sans être trops agressifs. Je l'utilise avec un preamp transistor type "Neve". C'est très beau. J'utilise par ailleurs un TLM 170, un ruban AEA, etc... Extremement solide, spécifications militaire des composants et qualité de conception de ROYER LABS. Après comme il a déjà été dit le choix d un micro dépend évidemment de la source que l on met devant. Sur ma voix perso (qui ne suis pas un grand chanteur, avec une voix un peu nasillarde), je trouve meilleur le TLM170. Par contre sur la voix d'une chanteuse bien Soul, il déchire ! Je l'ai acheté en France direct chez l importateur que je connais et donc pas de pb de garantie, c'est JukeBox qui s en charge. Si ca interesse qqu un je peux peut etre voir ca. La bise, Le Larron. | ||
chouwap
1457 messages | 12 Posté le 05/07/2008 à 09:53 Moi j'ai eu un problème avec ce mic qui avait des hauts mediums agressifs. Le reste du spectre était magnifique (quel bas!). Mais bon j'achète pas un mic pour raboter ses fréquences à coup de de esseur. D'autre part la pub parle de douceur en l'opposant aux capsules chinoises. Mon t-bone sct 700 était largement plus doux dans les hauts méd(!) même si inférieur quant au grain et au reste du spectre. Par contre, un son magnifique pour les instrus: ampli gratte, guitare folk, grosse caisse, ambiance batterie. Donc je pense que je suis tombé sur un modèle plus agressif que les autres où que mes oreilles sont trop sensibles. Depuis j'ai un Lawson L47 Mk 2 (une tuerie) et je n'ai plus de problème. Ceci dit je serais curieux d'entendre d'autres extraits...Je suis sûr qu'ils n'ont pas tous ce défaut. Le charme, c'est ce que l'on développe quand on n'a pas le physique/le plus beau site perso |
Stages Protools conventionnés AFDAS
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Microphones Statiques à Lampe sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.