Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 27 membres (dont 21 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Existe t-il un synthé hard équivalent à Absynth 4 en synthèse?
[ Native Instruments Absynth 4 ]
[ Native Instruments Absynth 4 ]
527 messages | 11 Posté le 17/05/2008 à 18:38 Hors Sujet : au fait Corbo-billy, ton tuto sur les templates, ça se passe bien ? Musiques | Dossier Onde Sonore | Absynth 3 & 4 | | ||
Anonyme
481838 messages | 12 Posté le 17/05/2008 à 18:53 Ceci n'est pas hors sujet mais bien en rapport avec l'ergonomie de Absynth. Un tuto sur les templates ? Extra ce serait un temps précieux gagner sur la programmation du remote pour l'utilisation de Absynth. Alors-là, plus besoin de l'orgner vers le hard. Car ce qui nous intéresse ici est la musique (principalement). | ||
Corbo-Billy
1218 messages | 13 Posté le 17/05/2008 à 18:59 Oui merci pour la parenthése et surtout ceux qui sont dans ce cas sont dans la même marque comme FM8, Kontakt, Reaktor mais c'est vrai que l'on peut citer Predator de Rob Papen ou le MX4 de chez MOTU. MacPro 2,66 Ghz 4 Go RAM Leopard 10.5.4. Apple 20" X 2 _ MidiExpress XT DigitalPerformer 5.13, MX4 et Kontakt3 _ Fireface800 RME X 2 _ UAD-1 Express X 3 _ | ||
ehgdae
527 messages | 14 Posté le 17/05/2008 à 22:34 ... ou le Moog chez Arturia ou le KarmaFX pour citer encore un modulaire, etc ... soporifique > si tu cherches des tutos sur Absynth : http://bernardreeb.free.fr/absynth/absynth.htm pour le cas où il t'aurait échappé : il présente en détail pas mal de fonctions, et la deuxième page , c'est des pas à pas et il y a aussi les tutos de Choc ici sur Audiofanzine. Musiques | Dossier Onde Sonore | Absynth 3 & 4 | | ||
Anonyme
481838 messages | 15 Posté le 17/05/2008 à 23:29 Merci Ehgdae, je connaissais ce site mais c'est bien pour se remettre certaines choses en mémoire. En fait ce dont j'ai besoin c'est d'un tuto pour le remote sl. En ce moment je ne dispose pas trop de temps pour une prise de de tête avec l'aspect configuration de matériel. J'ai passer quelques mois pour choisir le matos et configurer mon pc comme il le fallait. Je ne cherche pas du "tout cuit" mais en optant pour le Remote Sl je croyais que tout irait vite. Ce que je veux c'est simplement que quelqu'un me donne deux trois tuyaux pour configurer ce p* de Remote. En suivant la doc je n'ai pas eu le résultat escompté. Je dois certainement me replonger dans la doc avec une bonne aspirine. Certains aspect de la configuration du clavier ont du m'échapper. Si quelqu'un à deux trois tuyaux à me donner. Je vais je crois nettoyer le registre en profondeur de tous les anciens drivers et remettre à jour ce clavier. Quelle prise de tête!! Vivement que j'en finisse avec cette configuration pc remote. |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Synthés Modulaires Virtuels sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Stages Protools conventionnés AFDAS
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation