• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Analog Modeling Synth Racks/Sound Modules

Access Music Virus C - AudioFanzine
Access Music Virus C
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
8 / 10
Sonorités :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 56 membres (dont 41 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Help! probleme avec les control changes
[ Access Music Virus C ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

13 messages
1 Posté le 15/05/2008 à 20:49

Hello les gens. Excusez moi mais là je suis entrain de lutter avec live 6 et le virus c en mode multi. J' ai beau bouger les courbes d' envellopes d' un clip midi (du cutoff par exemple)sur ableton mais rien ne se passe !! Plusieurs parametres comme le pitch bend sont affichés dans la colonne du clip midi, ceux la marchent, mais tous les autres qui ont simplement un n° ne marchent pas... Je ne comprends rien pourtant dans le menu du mode multi du virus les progr. change sont sur enable.... Aidez moi au secours!
koschka

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

174 messages
2 Posté le 16/05/2008 à 12:47

Salut,ce sont des contolls changes et non des programs changes(program c'est pour changer de preset ou de multi.

Intrepids system - http://www.myspace.com/intrepidsystem
Mandibul

Newbie des prairiesNewbie des prairies

13 messages
3 Posté le 17/05/2008 à 01:23

C' est bon j' ai trouvé le probleme, un parametre que j' avais oublié de desactiver dans le menu system, merci
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1