• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Guitar Combo Amplifiers

Vox AC30 CC2 - AudioFanzine
Vox AC30 CC2
Catégorie :
Constructeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
8 / 10
Sonorités :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 30 membres (dont 23 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Plus de boucle d'effet
[ Vox AC30 CC2 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
davidas94 Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

172 messages
1 Posté le 15/05/2008 à 21:25

Salut, 
J'ai un petit problème avec mon VOX : la boucle d'effet ne semble plus fonctionner J'ai essayé avec différentes pédales, différents cables......en mettant le switch sur -10db,..mais rien du tout, que j'enclenche l'effet ou pas, rien ne se passe.  

En fait j'ai eu un bruit de tracteur quand j'enclanchait mon effet j'ai cru à un mauvais réglage de celui-ci et j'ai du arrêter de jouer. Et là, je rebranche tout et y' plus d'effet du tout. 

Si vous connaissez la cause d'un tel problème, merci de partager.

http://davidas94.free.fr
lardoo

Newbie des prairiesNewbie des prairies

42 messages
2 Posté le 16/05/2008 à 00:59

Bon j imagine que tu y as pensé mais t as un inter pour activer ou desactiver la boucle derriere l ampli, est il sur on???

Le gain c'est comme les lardons dans la carbonara, y en a jamais assez!
davidas94 Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

172 messages
3 Posté le 16/05/2008 à 09:34

Oui j'ai essayé (merci quand même), c'est à ça que j'ai pensé en premier (avec l'inter -4 -10). En fait quand je change l'inter de position, il n'y a plus de son qui sort du tout ; ça bypass tout en fait.

http://davidas94.free.fr
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1