• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Pedals/Controllers

Behringer FCB 1010 - AudioFanzine
Behringer FCB 1010
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   8 / 10
Mailing-Forum actif : 137 membres (dont 125 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Aide pour un controle Complexe, notamenent Patch UP
[ Behringer FCB 1010 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
angelmama Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

129 messages
1 Posté le 16/05/2008 à 09:56

Bonjour, je possède un fantom X6, et un controleur FCB 1010. 
Donc bon voila. je cherche à configurer le tous d'une maniere particuliere, je c pas si ca va être possible. 

Mes son sont enregistrer sur mon fantom de la facon suivante 
Chanson 1: patch 01 --- 07 ..chanson2:08- -- 12 chanson 3: 13- --14... ect 

-Me pedale 2 à 10 vont me permetre de selectionné le premier patch de chaque chanson (ici le 1,le 8, le 13 ...), ca pas de problème. 

-Maintenant c'est la que je coince. Je voudrais que ma pedale 1 fasse un patch UP, (logiquement pas possible en midi d'apres les controleurs, ou alors c ke j'ai pas trouvé... si kelkun peut m'aidé) Alors, la solution que j'ai trouvé est sur le controleur 96 (DATA inc), il suffirait que mon curseur sur mon fantom soit sur le patch, hop, (datainc), et ca augmenterais d'un patch... Seulement... ben j'y arrive pas, ca marche pas, je n'arrvie a faire comuniqué aucun controleur avec mon fantom.  

Keslkun peut t'il maider?  

WilYA, metal melodique -> http://myspace.com/wilyaband
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1