• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Dynamic Processor Software

Voxengo Crunchessor 2.x - AudioFanzine
Voxengo Crunchessor 2.x
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
N/A
Mailing-Forum : 1 membre (dont 1 utilisateur) | Votre statut : Non Connecté!
[News] Voxengo Crunchessor 2
[ Voxengo Crunchessor 2.x ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

25 messages
1 Posté le 16/05/2008 à 09:59

Profitant du portage de ses plug-ins sous Mac osX, Voxengo fait évoluer son offre logicielle avec la sortie du Crunchessor en version 2.0. 

Lire la news 

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air
Rouxxx Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3426 messages
2 Posté le 16/05/2008 à 18:46

moi qui ai déja la première version , je m'en vais tester ca pour voir si l'upgrade vaut le coup , et je donnerai quelques impressions ici

C'était mieux avant
jonalyn krauth

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

111 messages
3 Posté le 17/05/2008 à 18:41

Je l'ai acheté hier et je peux te dire qu'il est excellent,sur un kick ca arrache!

# Things have never been so swell , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)
duch

AdminAdmin

18945 messages
4 Posté le 20/05/2008 à 02:33

La super nouvelle c'est aussi que c'est le premier plug voxengo qui est également compatible mac ! 

Si ça se généralise c'est vraiment une très très très très bonne nouvelle.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1