• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Hi-Fi Speakers

Catégorie parente : 'Hi-Fi'   Forum Enceintes Hi-Fi
Compatibilité Bose jewel cube +central adaptic sur ampli Yamaha RXV430RDS?
[ Enceintes Hi-Fi ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

1 messages
1 Posté le 16/05/2008 à 12:22

Bonjour à tous, 
J'ai la possibilité d'acheter (à tres bon prix 500&euro 4x2 jewel cube + le central Bose et ainsi les connecter à mon ampli Home cinema Yamaha.  
Beaucoup de personnes m'ont deconseillé d'acheter ce genre de produit mais plutot de prendre du Mordaunt Short, B&W ou encore JBL.(taille de la piece 15/5 

Le 1er probleme est le coté esthétique; en effet mon epouse souhaite du 'beau' et surtout du discret. 
Le 2eme probleme est la qualité, je souhaiterais un systeme performant pour la musique et le cinema...je sais c'est pas la meme chose, mais bon! 

Bref, commençont par le début: est ce 'bon' de connecter les bose à mon ampli et de mettre un bon sub voir une bonne voix centrale? Au niveau esthetique, je suis comblé mais qu'en est-il en qualité??? 

Pour ce qui est des Mordaunt short 902i, BW685 et des JBL Es30 je les ai essayés et c'est évidement le top mais ca fait un peu gros...je dois encore négocier avec ma femme !-)car dois je en mettre 4 ou seulement 2 devant +1 central +1 sub ?  

Merci d'avance pous vos réponses 

Bien à vous 
Guinness
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1