• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Groove Machines

Quasimidi Rave-O-Lution 309 - AudioFanzine
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
9 / 10
Sonorités :
8 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 39 membres (dont 39 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Divers modele 309 ?
[ Quasimidi Rave-O-Lution 309 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

39 messages
1 Posté le 16/05/2008 à 14:06

Bonjour tout le monde 
je voudrais savoir s'il y a eu plusieurs modele de 309 et leur different poids car j'ai ete victime d'une arnaque,et mon seul recour est de savoir ecxactement le poid des diverses 309 ,pour prouver que l'on ne me l'a jamais envoyé. 
je sais deja en ayant vu une manuel ,qu'il y en a une qui fait 3 KG,mais je ne sais pas s'il y en a plusieur 
merci de votre aide ...........musicalement votre !!
fzik

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

547 messages
2 Posté le 16/05/2008 à 17:51

Salut. 

Il n'y a qu'un seul modèle de 309. La seule différence que tu peux trouver d'un modèle à l'autre, ce sont les cartes optionnelles, qui ont été acheté avec la machine (il en existe, deux).

www.uyuni.net - - Découvrez notre premier CD - - http://synthedoc.free.fr
vibes Compos! Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

2759 messages
3 Posté le 18/05/2008 à 12:49

Y'a eu un premier modele en 1996 avec les potards flottants, elle faisait un peu plus cheap mais je ne pense pas qu'il y ait une grosse difference de poids avec la seconde serie sortie en 1997.

Vidéos et mp3 de mes machines technoides
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1