• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • General Sequencers

Ableton Live 7 - AudioFanzine
Ableton Live 7
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
N/A
Mise en Oeuvre :
10 / 10
Adéquation/Performance :
8 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 74 membres (dont 64 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Automation du Master en écran Session
[ Ableton Live 7 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Alforno Compos! Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

503 messages
1 Posté le 16/05/2008 à 14:54

Salut à tous, 

une petite interrogation concernant le tune sur lequel je travaille actuellement. En écran session, il y a dans mon track "Master" un Autofilter comme effet. J'aimerais, lorsque j'enclenche une certaine scène en particulier, que l'Autofilter s'éteigne, quitte à ce qu'il se rallume lorsque j'active une autre scène. Cela est-ce possible? Si oui, comment? 

Ciao 

Alforno

Site sur les passionnés du Japon :http://lie-ji.roomforum.com/portal.htm
Rapidboard

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

258 messages
2 Posté le 16/05/2008 à 15:09

A ta place, j'enverrais mes pistes dans un send avec ton fx. Comme cela tu pourras faire une automation sur ton fx. 

Si qq a une autre idée ? Je ne suis pas devant mon Live là, je sais pas si on ne peut pas faire d'automation sur le master. Jamais essayé.
Alforno Compos! Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

503 messages
3 Posté le 17/05/2008 à 16:51

Citation :
je sais pas si on ne peut pas faire d'automation sur le master. Jamais essayé.

On peut faire une automation sur le master en écran arrangement, mais ma question est si on peut la faire sur l'écran session. 

Ciao 

Alforno

Site sur les passionnés du Japon :http://lie-ji.roomforum.com/portal.htm
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1