• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Analog Modeling Synth Racks/Sound Modules

Roland JP-8080 - AudioFanzine
Roland JP-8080
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Utilisation :
9 / 10
Sonorités :
10 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 27 membres (dont 23 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
JP 8080 ou SH 32 ?
[ Roland JP-8080 ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
xheindrichs Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1423 messages
11 Posté le 31/05/2008 à 16:58

Bah c'est si grave de baisser le volume de chaque part sur son synthé?  

Si vous voulez entendre un petit bout de sh-32 dans une compo un peu inhabituelle pour ce type de produit, écoutez "Dark waves"... Disponible dans la page présentant tous les morceaux. 

A bientôt  

Xa

Ecoutez mes morceaux électro ... et ambient
helektrau

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

130 messages
12 Posté le 01/06/2008 à 18:37

Grave non, mais pénible a la longue, surtout cette saturation des dsp, qui arrive très vite et qui repard comme elle était venu ,juste en bougeant d'un micro poil un potard.. 
j'ai des analos poly & mono et avec eux le volume des oscillos reste le meme d'un son a l'autre, mais ne comparons pas l'incomparable. 

Hors Sujet :
je possède également le SH 32 qui est une bonne petite machine qui me satisfait pleinenement, elle a pourtant beaucoup de détracteurs mais cet expandeur est très versatile, il fait plein de petit trucs et plutot bien ...
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2