Différence entre un micro Gibson classic 57 et un Burstbucker?
[ Micros Guitare ]
[ Micros Guitare ]
447 messages | 1 Posté le 16/05/2008 à 18:42 Je recherche un PAF très vintage mais avec la niak en plus et j'aimerais connaitre les différences de son entre le classic et le burstbucker. Merci | ||
Bee Bee
93 messages | 2 Posté le 16/05/2008 à 18:50 Vintage avec de la niak, P-90.La difference entre burstbucker et classic 57 c'est surtout que le classic 57 est plus moderne que le burstbucker(pro). Va voir sur le site de gibson ,ta des courbes sur chaque micro pour le niveau de sortie et tout. http://www.gibson.com/en-us/Divisions/Gibson%20Gear/Pickups/ Rock 'n' roll is dead | ||
Nikki
447 messages | 3 Posté le 16/05/2008 à 19:22 J'ai plusieurs grattes avec des P90, son que j'adore mais ce n'est pas le meme grain qu'un PAF, en fait je veux un micro qui se rapproche le plus du grain des pafs de l'époque. Merci pour le lien! | ||
alexmar
2115 messages | 4 Posté le 16/05/2008 à 20:40 Flag ! Vends 4x12 N.O.S en super état => 800€ http://baffle-guitare.nameofsound.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,117389,mao,4x12_jensen_saltamppepper.html + Tête Marshall JMP mk II 2203 de 1978 => 800€ !!! | ||
marckblorse
144 messages | 5 Posté le 17/05/2008 à 07:05 Un petit tour sur le site Gibson te permettra d'écouter les BB 1, 2, 3, et Pro (les BB 1 et 2 sur le site de Gibson Custom shop) et le 57. Les BB sonnent encore davantage vintage que le 57. Tu peux également écouter les BB Pro sur mon sample ici : http://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index%2Cidproduit%2C120101.html Je vends 130 euros l'ensemble suivant : enregistreur 4 pistes Korg D4, + Digitech main squeeze + EHX double muff | ||
StratOfile
3 messages | 6 Posté le 25/05/2008 à 11:34 Les Burstbuckers Alnico 2 sont mismatched comme les premiers PAF, pas le même nombre de tours de fils entre les 2 bobines. Les Classic 57 non. | ||
Nikki
447 messages | 7 Posté le 28/05/2008 à 00:09 Est-ce qu'il y a une grosse différence de son entre un bursbucker pro (alnico V)et les 1,2 et 3 (alnico 2)? | ||
StratOfile
3 messages | 8 Posté le 10/07/2008 à 18:46 Cà dépends. |
Micros Guitare sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.