• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • PA & Live Sound

Sono
Catégorie parente : 'Produits'   Forum Sono
Contraction de sonorisation, le terme sono qualifie tous les équipements utilisés pour diffuser du son dans des espaces relativement grands : micros, amplificateurs, enceintes, etc. Autant dire qu’il s’agit là d’un domaine indissociable de la musique Live, vital même si l’on considère que les Beatles arrêtèrent de tourner car ils ne parvenaient plus à entendre leurs instruments sous les cris des fans lors des concerts.
Sono pour camping en dordogne
[ Sono ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

2 messages
1 Posté le 17/05/2008 à 11:51

Bonjour, 

Je cherche à remplacer la sono de la salle de danse de mon camping. 

Il y a actuellement un ancien materiel qui a près de 9 ans  

Il est composé de: 

4 enceintes de 500W 
1 ampli 
1 lecteur 2 cd( un que l'on peut mettre à jouer pdt que l'on écoute l'autre) 
un éclairage sur rail 
un rétroprojecteur ainsi que la toile 
un casque et un micro 

Comme on viens juste d'aquerir le camping et que l'ancien propriétaire veut nous le vendre 2700 euros je me demande si l'offre est bonne. Je ne connai pas encore les marques mais dans ces conditions es-ce une bonne offre ou avez vous mieux à me proposer 

Merci beaucoup
alexe01

Newbie des prairiesNewbie des prairies

2 messages
2 Posté le 17/05/2008 à 11:53

Je tiens a préciser que la salle fait environ 100m². 

Merci
serialdj

AFicionadoAFicionado

1272 messages
3 Posté le 17/05/2008 à 11:56

Hey, 

On ne peut vraiment rien faire pour toi essai de te renseignez sur les modèles ou les marques ou passe nous quelques photos si tu en as  

Désolé 

ciao

Prend la vie coté light - ESC Event - Hop moi je me casse dans les pyrénés
Hijino

AFicionadoAFicionado

1134 messages
4 Posté le 17/05/2008 à 12:37

Oui il nous faut, les marques et références du matos. Essaie de te procurer ces informations au près du mec qui veut te vendre ce matériel. On pourra mieux t'aider par la suite

AV Carte mère PC + PIV 2.4 Ghz matériel non testé prix 35€ Vendue avec boite, documents, cables, etc... d'origine. MP si intérésser. (photos & infos sur demande)
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1