Solution pour composer avec la voix et arranger ?
[ Arrangeurs Logiciels ]
[ Arrangeurs Logiciels ]
2 messages | 1 Posté le 18/05/2008 à 16:34 Bjr à tous. Je suis un néophyte en MAO. Je désire réaliser ces inspirations musicales qui me réveillent la nuit... J'espère qu'un expert lira ces lignes et saura me conseiller. Préambule : je suis sur PC Intel Core 2 CPU 1.86GHz, un micro midi, un micro audio, une carte son TRIO. Je recherche une solution matériel ou logiciel pour composer avec la voix (séquenceur, arrangeur etc... (comme vous voudrez)). Question : quels sont les/le soft qui permet d'enregistrer des "évènements" vocaux audio et/ou midi au micro donc, de les modifier et de leurs affecter des sons audio et/ou midi et de pouvoir créer et arranger un morceau ainsi, piste par piste, instruments par instruments, effets par effets ? Si vous pensez a une config. matériel plus adaptée, n'hésitez pas a me la suggérer. Merci pour tous vos conseils. Amicalement. | ||
Crocomo
2 messages | 2 Posté le 29/05/2008 à 11:12 Personne pour m'aider ??? depuis le 5 mai ? Ou ce site est il peu fréquenté ? Bon bah je vais essayer de trouver la soluc ailleurs. | ||
B.z
182 messages | 3 Posté le 29/05/2008 à 11:27 Il y a des plugins vst qui permettent de convertir l'audio en évènements midi: Nuton Musicien d'Oz ou encore Widisoft AudioToMidi.Ensuite il faut un host adapté comme par exemple energy XT2. Sinon qu'est ce que tu entends par 'j'ai un micro midi ?' |
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Arrangeurs Logiciels grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Arrangeurs Logiciels grâce à SonicPrice !
Arrangeurs Logiciels sur Total-Music.fr