Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 107 membres (dont 100 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Controle MIDI de l'Emx
[ Korg ElecTribe Emx-1 ]
[ Korg ElecTribe Emx-1 ]
2 messages | 1 Posté le 18/05/2008 à 20:11 Bonjour à tous, voila, je contrôle mon EMX par un contrôleur midi et je balance ma mélodie dans la machine avec Guitar Pro. tous marche pour le mieux, mais lorsque j'appuie sur play (avec le logiciel): deux problèmes ce pose: premièrement: c'est la cata! le pattern ce change tout seule, et évidement si on oublie d'enregistrer... provisoirement pour réglé le problème, j'appuie "Part Edit" ou un bouton de ce style (sauf "Pattern" sinon sa bug) mais cela marche pas à tout les coups... secondo: lorsque je veux enregistrer, même si le fichier midi est en cour de lecture, et que la groove joue, elle ne veut pas enregistrer le 1er Lenght (temps). avez vous la réponse à mes questions? merci HS: je n'arrive pas non plus à copier un motif de pattern sur un notre, est-ce que l'on peut? tchao | ||
-deklic33-
609 messages | 2 Posté le 23/05/2008 à 02:32 Ben apparement je suis pas le seul a n'avoir rien piger de ton post | ||
NiK
430 messages | 3 Posté le 23/05/2008 à 08:56 Vrai que c'est pas très clair... par contre je peux répondre à ta dernière question : oui, tu peux !! (si tu cherches comment faire, il me semble que c'est marqué dans le manuel ! au début... [Kanarbionik] Le Crew : www.hdtest.org - | Perso : www.koinkoin.net - < - des mix, du live, des infos... ;o) |
Achat Synthé/Clavier aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Groove Machines grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Groove Machines grâce à SonicPrice !
Groove Machines sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.