• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Groove Machines

Korg ElecTribe Emx-1 - AudioFanzine
Korg ElecTribe Emx-1
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
9 / 10
Sonorités :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 107 membres (dont 100 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Controle MIDI de l'Emx
[ Korg ElecTribe Emx-1 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
chamb's Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

2 messages
1 Posté le 18/05/2008 à 20:11

Bonjour à tous, 
voila, je contrôle mon EMX par un contrôleur midi et je balance ma mélodie dans la machine avec Guitar Pro. tous marche pour le mieux, mais lorsque j'appuie sur play (avec le logiciel): deux problèmes ce pose: 

premièrement: c'est la cata! le pattern ce change tout seule, et évidement si on oublie d'enregistrer... 
provisoirement pour réglé le problème, j'appuie "Part Edit" ou un bouton de ce style (sauf "Pattern" sinon sa bug) mais cela marche pas à tout les coups... 

secondo: lorsque je veux enregistrer, même si le fichier midi est en cour de lecture, et que la groove joue, elle ne veut pas enregistrer le 1er Lenght (temps). 

avez vous la réponse à mes questions? merci 

HS: je n'arrive pas non plus à copier un motif de pattern sur un notre, est-ce que l'on peut?  

tchao
-deklic33-

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

609 messages
2 Posté le 23/05/2008 à 02:32

Ben apparement je suis pas le seul a n'avoir rien piger de ton post
NiK Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

430 messages
3 Posté le 23/05/2008 à 08:56

Vrai que c'est pas très clair... par contre je peux répondre à ta dernière question : oui, tu peux !! 

(si tu cherches comment faire, il me semble que c'est marqué dans le manuel ! au début... )

[Kanarbionik] Le Crew : www.hdtest.org - | Perso : www.koinkoin.net - < - des mix, du live, des infos... ;o)
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1