• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Music with Computers

Informatique Musicale
Catégorie parente : 'Produits'   Forum Informatique Musicale
Révolution socio-culturelle autant qu’industrielle, l’informatique n’a bien évidemment pas épargné le monde de la musique, au point qu’elle se trouve au cœur de la plupart des Studios et Home Studios. Permettant un travail d’une extrême précision et d’une grande souplesse, elle a su fournir des équivalents logiciels pour de nombreux équipements audio professionnels : l’enregistreur multipiste est ainsi devenu séquenceur audionumérique tandis que les effets et instruments se sont changés en plug-ins.
Installer ou ne pas installer service pack 3 de Win XP?
[ Informatique Musicale ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

AnonymeAnonyme

485242 messages
11 Posté le 28/05/2008 à 05:07

Si si ,en customisant les services tu peux te rapprocher du mode sans echec(tout en conservant un affichage correct et les fonctions de base).Cela garantie une stabilité presque parfaite.
xmen Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

892 messages
12 Posté le 28/05/2008 à 06:58

Bonjour,aucun problème majeur ça tourne nickel le seul souci c'est que l'on ne peux pas installer vistamizer ou le patch pour les fichiers msstyles.donc on reste avec the bleu merdique.
Ecosmose Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

27 messages
13 Posté le 16/07/2008 à 01:08

Je suis d'accord avec Bz pour affirmer même qu'en désactivant certains services (notamment ceux dédiés le réseau gourmand en ressource) on gagne en uilisation CPU...c'est pour cela que j'ai plusieurs partitions selon mon activité... 

De plus ca facilite des tentatives ou des essais de soft ou autre plug ...pensez à faire des images du disques en cas d'essai (restauration du système en 1/4 d'heure..ca evite les installs de XP qui dure des plombes...)

ECOSMOSE
gumble

Newbie des forêtsNewbie des forêts

94 messages
14 Posté le 24/07/2008 à 20:42

J'ai aussi entendu qu'avec le service pack 3 il est désormais possible d'avoir 4ghz de ram. Quelqu'un a des infos???
fardochePQ Détail de la configuration informatique

572 messages
15 Posté le 25/07/2008 à 06:24

Je confirme que le service pack 3 ne te donne pas la possibilité d'avoir 4Go de ram. 

C'est réservé au 64 bit

http://www.myspace.com/productionsfortier
xmen Détail de la configuration informatique

892 messages
16 Posté le 25/07/2008 à 07:45

Bonjour,la limite est de 1,2 giga pour XP même avec le SP3 ,alors inutile d'installer 3gigas a moins de ce faire plaisir mais cela n'avance a rien .
fardochePQ Détail de la configuration informatique

572 messages
17 Posté le 25/07/2008 à 18:55

Citation :
la limite est de 1,2 giga pour XP même avec le SP3

Bonjour xmen, 

la limite de Win XP 32 bit est de 3GO.

http://www.myspace.com/productionsfortier
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2