Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 27 membres (dont 27 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Variatiosn de volumes
[ Peavey Transtube Rage 158 ]
[ Peavey Transtube Rage 158 ]
722 messages | 1 Posté le 19/05/2008 à 19:12 Voilà, je commence à avoir un problème, j'ai cet ampli depuis 2 ans et demi mais depuis ces 2-3 derniers jours, l'ampli subis des variations de volumes comme ça lorsque je joue alors qu'il n'y aurait pas lieu d'y en avoir. Savez-vous de quoi ç vient ou pourrait venir ? | ||
alainculte
2 messages | 2 Posté le 20/05/2008 à 11:53 T'as essayé de changer de jack? Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps... | ||
jose_good
516 messages | 3 Posté le 20/05/2008 à 13:01 Salut Explique nous ce que tu as déja fait pour rechercher la panne Utilise tu des pédales d'effets entre la guitare et l'ampli Vérifi le cable d'alimentation, ça peut paraître con, mais quand on a un problème d'ampli, la première chose a faire c'est de chercher par déduction, en partant du plus simple et bien souvent on s'apperçois qu'on aurait cherché la complication si on avait pas commencé par la . Vive la zik | ||
jose_good
516 messages | 4 Posté le 20/05/2008 à 13:06 Tu peux controler le fusible aussi, il arrive parfois que le fusible est attaqué par par la rouille. Mais il y a de fortes chances pour que ce soit un condo qui lache . Vive la zik | ||
kirk le trasheur
1 messages | 5 Posté le 20/05/2008 à 13:06 Salut Une autre quesion qui peut s'ajouter à celle de jose_good est as tu utilisé ton ampli en répèt avec un batteur(donc monter l'ampli très fort), ou bien as tu fait une utilisation de cet ampli pour autre chose que de la guitare genre mettre une chaine dessus, une basse ou un chanteur à fond j'ai testé ça il y aquelques année et du coup j'avais aussi ce petit problème de légère variation de volume en ce qui me concerne => le HP en avait pri un bon coup dans le.. voilou | ||
jose_good
516 messages | 6 Posté le 20/05/2008 à 13:10 Oui aussi, si tu as joué comme un "bourin"tu es peut'etre passé au travers de ton hp Fait le passer dans les mains d'un technicien c'est ce" que tu as de mieux a faire. Vive la zik | ||
khronegon
1133 messages | 7 Posté le 20/05/2008 à 13:20 Vu l'argus de l'ampli, autant changer que de réparer... | ||
jose_good
516 messages | 8 Posté le 20/05/2008 à 14:13 Oais c'est vrai Alors jette le nous sommes dans une société de consomation non sans blague si j'étais à ta place, je sortirais lampli du caisson en faisant attention de ne pas metre les mains sur les 'condos" je rebrancherais le hp et je jouerais en regardant si il n'y a pas une résistance ou quelque chose qui ce metrait à chauffer, des fois ça se voit à l'oeil nu, ça change de couleur, ça tire sur le maron ! c'est peut-etre déja visible Vive la zik | ||
Forsaken
722 messages | 9 Posté le 20/05/2008 à 18:24 J'ai bien une pédale mutli effet avant l'ampli, mais ayant branché mon casque directement à la sortie de la multi le signal est bon. Ensuite pour les autres conseil comme le jack... merci je vais essayer. Pour le fusible, il se situe où ? | ||
jose_good
516 messages | 10 Posté le 20/05/2008 à 18:37 Pour le fusible ,il est à l'interrieur il faut démonter l'ampli du caisson. Made in china. Il n'ont pas mis de fusible derriere l'ampli en plus meme si l'ampli est eteint mais qu'il reste branché à la prise electrique, il consome de l'electricité . Il sufit de toucher le transfo, meme l'ampli eteint il est chaut En fait je viens de m'en apercevoir Vive la zik |
Achat Guitare aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Combos Guitare grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Combos Guitare grâce à SonicPrice !
Combos Guitare sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.