Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 13 membres (dont 8 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
ProFire 2626 vs Motu 8pre ?
[ M-Audio ProFire 2626 ]
[ M-Audio ProFire 2626 ]
7 messages | 1 Posté le 20/05/2008 à 14:18 Bonjour, possédant une traveler, je souhaite ajouter 8 preamps (en adat) à ma station d'enregistrement... j'hésite entre une 8 pre, qui me permettrait d'être cohérent en restant sur la la même marque, et une ProFire 2626, légèrement plus cher, mais plus souple d'utilisation, car disposant de plus de fonctionnalités. En effet, elle pourrait un jour me servir "seule" (c à d. sans la traveler si celle ci venait un jour à défaillir)... Pour le moment je cherche surtout 8 preamps de bonne qualité à ajouter en ADAT... Auriez vous des conseils pour m'aider à orienter mon choix ? merci pour vos retour, Amicalement, -- dap | ||
Guillaume1979
91 messages | 2 Posté le 20/05/2008 à 14:58 Comment ça? tu craindrais que ta traveler défaille??? La mienne m'a quitté et bien que très tenté par une 828mk3 pour la remplacer cette 2626 me fait sérieusement de l'oeil. Certains disent que les préamps sont très bons, d'autres disent que les entrées lignes donnent de très bas niveau (du genre -18db de perte D'autres disent que les drivers maudio ne sont pas stables. Moi j'ai trouvé que ma traveler fut très fragile... paix à son âme. Les préamps de la 8pre sont les mêmes que la traveler, chez moi, c'est ce qui a craché (40 V en alim phantom, des bruits parasites changeant suivant le nombre de canaux qui utilisaient l'alim, des clicks sur les pas des potards). Enfin voila je dois acheter une carte son cette semaine si des gens peuvent nous guider ce serait cool!! Merci |
Stages Protools conventionnés AFDAS
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Interfaces Audio Externes sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Interfaces Audio Externes grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Interfaces Audio Externes grâce à SonicPrice !