• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Keyboard Arrangers

Yamaha Tyros - AudioFanzine
Yamaha Tyros
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
9 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 31 membres (dont 27 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Le tempo ne change plus .
[ Yamaha Tyros ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

37 messages
11 Posté le 31/05/2008 à 09:41

Je me suis aussi penché sur le probleme mais ta manipe Eltyros n'a pas l'air possible sur le T1 . ayant le tyros 1 et 2 sous les yeux cette fonction chez moi n'apparait que sur le t2 car la rubrique "style change behavior " n'existe pas sur le t2 ! on se tient au courant. @+
savoie

Newbie des prairiesNewbie des prairies

37 messages
12 Posté le 31/05/2008 à 09:42

Je voulai dire " n'existe pas sur le t1"
eltyros

Newbie des forêtsNewbie des forêts

99 messages
13 Posté le 31/05/2008 à 13:58

OK 

Je ne me souviens plus sur mon T1 mais cela m'etonne un peu......... 
en tous cas sur le 2 c'est bon..... 

@+
eltyros

Newbie des forêtsNewbie des forêts

99 messages
14 Posté le 01/06/2008 à 11:49

Bonjour  
Effectivement ce n'est pas possible sur le Tyros 1 

Voir notice page 109  

Chaque style du TYROS a été programmé sur un tempo standard ou par défaut. Il est toutefois possible de modifier ce réglage et de choisir une valeur comprise entre 5 et 500 temps par minute à l'aide de la touche [TEMPO ]. Vous pouvez le faire avant le lancement de la reproduction du style ou pendant son exécution. Si vous sélectionnez un autre style alors que le style n'est pas en cours de reproduction, le tempo « par défaut » de ce style est également sélectionné. Tant que dure la reproduction du style, le même tempo est conservé et ce, même si vous sélectionnez un autre style. 

on ne peut plus clair 

Voila 

@+ ElTyros
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2