• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • General Sequencers

Magix Samplitude 9 Pro - AudioFanzine
Magix Samplitude 9 Pro
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
N/A
Mise en Oeuvre :
9 / 10
Adéquation/Performance :
10 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 28 membres (dont 19 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Utiliser une MCU + une Extender conjointement dans SAM9Pro.
[ Magix Samplitude 9 Pro ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des forêtsNewbie des forêts

52 messages
1 Posté le 20/05/2008 à 18:58

Bonjour, 

Je sais que beaucoup ont rencontré des difficultés pour configurer la MCU avec un module Mackie Extender. 
J'ai lu divers posts sur divers forums, et je n'arrive toujours pas à quelque chose de satisfaisant : 
Selon le sens d'installation et le preset utilisé, j'arrive à avoir 16 pistes côte à côte, mais pas à avoir l'affichage sur les 2 écrans LCD simultanément. 
De même, selon le preset utilisé, j'ai ou non l'horloge de la MCU qui fonctionne... 
ET les faders d'un des 2 modules se comportent bizarrement (ils changent bien la valeur de la piste dans SAM, mais reviennent à 0 aussitôt après sur l'extender). 
Bref, si quelqu'un a un tuyau ou plusieurs, car ça manque carrément de support je trouve!! 
Pour info, ma MCU et mon Extender sont en version 2.2.1 (l'écran inscrit à l'allumage "Mackie Control Universal" sur les 2. 

PS : Si quelqu'un connait aussi la manip pour vérifier/switcher le mode à l'allumage de la MCU, merci d'avance ;-) 
Merci de votre aide!
Redhat 6 Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

119 messages
2 Posté le 20/05/2008 à 22:00

J'ai moi même eu quelques soucis avec une mackie HUI ( pas de possibilité de gérer les aux send ). J'ai écris à Magix, je viens de recevoir la réponse : un update 10.1 sort dans 2 semaines maxi et règle ce problèmes. Pour la 9 j'ai aucune nouvelle.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1