• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Other Lighting Controllers

Catégorie parente : 'Contrôleurs d'Eclairage'   Forum Autres Contrôleurs d'Eclairage
Quel machnie pour branchez des spots
[ Autres Contrôleurs d'Eclairage ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

4 messages
1 Posté le 20/05/2008 à 19:06

Bonsoir 

Je vous expose mon probleme, 

On ma donné 4 spotes mais rien pour les brnahcez je ne sait pas quel machine peut prendre en charge ce type de spots  

(ce sont des spots fabriques main et qui fonctione je les ais vue) 
merci de bien vouloirs me repondre
Yo38 Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

296 messages
2 Posté le 22/05/2008 à 18:07

Qu'appelles tu spot? Une boite avec une lampe à incandescence? Dans ce cas il te faut un bloc de puissance + une commande, ou si tu veux juste quelque chose pour des soirées, il y a des chasers sur lesquels tu peux les brancher directement, ou bien un dispatch pour faire du on/off! 
Lance une recherche dans les forums et consulte les dossiers!

http://youri.olympieff.free.fr/
bassbox77

4 messages
3 Posté le 28/05/2008 à 16:30

Bonjour, 

quand jappelle spot c'est une boite en bois avec des ampoules de couleur branchez dedans en tout 5
bassbox77

4 messages
4 Posté le 28/05/2008 à 16:33

Et pour plus de presision javais en tete que la lumiere suive le rythme de la musiques
noisekino64

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

731 messages
5 Posté le 28/05/2008 à 16:47

http://search.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&dfsp=32&catref=C6&from=R2&satitle=chenillard&sacat=148426&catref=C6&sargn=-1&saslc=3&sadis=200&fpos=64700&sabfmts=1&saobfmts=insif&ga10244=10425&saslt=2&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=32&fsoo=2 

ce que tu veux ça s'apelle un chenillard ,modulateur,trés prisé dans les années 80,voir,60/70 ce type de commande n'est plus trop utilisé professionelement de nos jour et pour cause l'effet rendu peut trés vite donner mal au crane!!!!

Cherche quelqu'un inspiré pour dessiner un shamallow " frenetique"
bassbox77

4 messages
6 Posté le 02/06/2008 à 16:46

Bonjour 

pour vous donner une image de mes "spots" je maiterais a disposition des photos de celle ci dès que je serait rentrer du college ^^
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1