• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Hi-Fi Amplifiers

Catégorie parente : 'Hi-Fi'   Forum Amplificateurs Hi-Fi
Où réparer son matériel "Vintage", des 70's ?
[ Amplificateurs Hi-Fi ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

2 messages
1 Posté le 20/05/2008 à 19:47

Tout est dans le titre, et j'ai beau chercher, je ne trouve pas de réponse concernant une idée de magasins et d'experiences personnelles quant à la réparation du bon vieux matériel hifi d'il y a trente ans. Et évitez les "tu le jette et tu rachète" ya du sentimental, là dessous
Je poste ici parceque ca concerne particulièrement un ampli McIntosh MC2200 que je trouve très faiblard. (et des JBLpro 4315 à complètement k.o., à remembranner notamment) D'ailleurs, si quelqu'un à du feedback par rapport au MC2200, je suis preneur. Je pense qu'il a un problème parce qu'à l'écoute je ne lui trouve pas le punch qu'on donne aux McIntosh ; d'ailleurs mes parents (acheteurs de l'époque) sont d'accord "Rien qu'avec ça, on avait sonorisé [un parc] pour toute une nuit". En plus Il y a une ch'tite diode qui marche plus, c'est frustrant. 
Bref... Si quelqu'un avait une idée... 

Merci.
uilean Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2475 messages
2 Posté le 20/05/2008 à 23:01

Bassi à Romainville 93
DrussVintage

Newbie des prairiesNewbie des prairies

2 messages
3 Posté le 22/05/2008 à 16:09

Merci ! Ils ont l'air pro, je vous donnerai des nouvelles si j'y vais (d'ici un mois). cf : http://www.laboratoire-bassi.fr/ 
Sinon pas d'autre idée ? et personne ne connait le MC 2200 ?
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1