• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audio Interfaces for DJs

Serato scratch live - AudioFanzine
Serato scratch live
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
10 / 10
Mise en Oeuvre :
10 / 10
Utilisation :
10 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 22 membres (dont 16 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Signal de contrôle du disque (sifflement aigu).
[ Serato scratch live ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

4 messages
1 Posté le 20/05/2008 à 21:17

Bonjour, j'ai acheté le serato scratch live tout récemment et j'ai remarqué un son aigu qui apparaît avant, pendant et après le lancement d'un mp3. J'ai appris qu'il s'agissait du signal de contrôle du disque et par conséquent que c'était normal. Cependant je voulais savoir si il n'y avait pas moyen d'atténuer ce son car on a tendance à le percevoir sur certaines musiques. Et dans le cas d'un enregistrement ou d'une soirée, le son est assez déplaisant à l'oreille. Voilà, j'espère que que j'étais assez clair... Merci d'avance pour vos réponses...
Couin Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

455 messages
2 Posté le 21/05/2008 à 13:16

Tu es certain de ton cablage ?  
N'est ce pas tout simplement le son de la cellule que tu entends ?

Un problème avec votre Serato ? www.interfacevinyl.com
camfea

Newbie des prairiesNewbie des prairies

4 messages
3 Posté le 22/05/2008 à 11:52

C'est bon merci, j'ai pu régler le problème. Enfait cela venait de ma "line 1" je ne sais pas pourquoi ? Mais j'ai tout simplement transféré les branchements sur une autre "line" où là le signal de contrôle du disque est beaucoup moins perceptible. Voilà, je crois que le soucis concernant "la line 1" doit venir de ma table de mixage. Je regarderai ça plus attentivement. Merci encore pour votre réponse, à bientôt !
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1