• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Guitar Speakers

ENGL E212VH Pro Cabinet 2x12 - AudioFanzine
ENGL E212VH Pro Cabinet 2x12
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   10 / 10
Mailing-Forum actif : 22 membres (dont 19 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Un conseil sur l'engl 2x12 merci
[ ENGL E212VH Pro Cabinet 2x12 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

12 messages
1 Posté le 20/05/2008 à 21:58

Bonjour enfaite voici ma question j'ai achete le 2x12 au usa mais je n'ai pas de notice et je ne veux pas faire d'erreur pouriez vous m'aider s'il vous plait 
voici comment j'ai brancher 
je veux jouer en stereo pour un mieux son je pense j'ai un ampli de puissance engl 840/50 stereo  
donc j'ai brancher sur 16 ohms sur l'ampli de puissance et en 16 ohms sur le caisson mais j'ai mis le bouton sur stereo sur le caisson pour vous c'est bon ou je fait une erreur il vaut mieux que je mette en 8 ohms 
merci de me conseiler
thurston Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

4440 messages
2 Posté le 20/05/2008 à 23:02

Sur le site de engl: 

Citation :
Impedance: 
8 Ohms mono, 2 x 16 Ohms stereo

"La seule chose qui compte vraiment, c'est d'écrire de bonnes chansons" Syd Barrett
bonjovi7805

12 messages
3 Posté le 21/05/2008 à 12:28

La facon que j'ai brancher est la bonne alors ca ne risque que pas abimer mon ampli de puissance 
dit moi si c'est bon 
merci
thurston Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

4440 messages
4 Posté le 21/05/2008 à 13:22

J'ai du mal à comprendre ta description mais il faut que: 

-tu mettes le petit bouton du baffle sur stéréo 

-tu relies chacune des sorties 16 Ohms du power amp respectivement à chacune des entrées du baffle (par un câble pour haut parleur biensur ).

"La seule chose qui compte vraiment, c'est d'écrire de bonnes chansons" Syd Barrett
bonjovi7805

12 messages
5 Posté le 21/05/2008 à 19:18

Oui c'est ca que j'ai fait donc tous va bien
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1