• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • General Sequencers

Steinberg Cubase SX 3 - AudioFanzine
Steinberg Cubase SX 3
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Mise en Oeuvre :
8 / 10
Adéquation/Performance :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 145 membres (dont 126 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Export en wav d'un vsti et subtilités d'un contrôleur
[ Steinberg Cubase SX 3 ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
KaeRZed Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

4324 messages
41 Posté le 26/05/2008 à 12:03

Citation :
mes pauvres petits krk d'amour
On m'avait toujours dit que les monitors KRK étaient plus adapté aux musiques pop / rock qu'aux musiques électroniques...

La différence entre la théorie et la pratique c'est que, en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
les couleurs Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

86 messages
42 Posté le 28/05/2008 à 05:36

Qu'est-ce qui d'après toi est un moniteur adapté à l'électronique? Moi, en attendant d'avoir mieux, elles me conviennent très bien!  

On dirait que depuis que j'ai mis un lien qui pointe vers un de mes vidéos, je n'ai plus de réponses!! 

En voulez-vous un petit deuxième? 

http://muzeulflorean.mm.ro/florean_museum/film.php?y=2007&id=499 

Fait en 2005... Un jour je montrerai des trucs plus récents... s'il y a intérêt! J'ai surtout étudié en arts visuels, et je suis conscient que j'ai de sérieuses lacunes côté son. Et c'est pour ça que j'ai toute une liste de questions qui s'en viennent!!  

Et à ceux qui ont répondu à mes questions, j'apprécie énormément!
shmark Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1600 messages
43 Posté le 28/05/2008 à 08:23

Hors Sujet :
t inquiete pas les couleurs ca part en HS .repondre a une question concrete a laquelle on a la solution c est rapide ...tout le monde n a pas forcement le temps de discuter  

pour ton limiter sur la 0404 ...essaye mais bon meme si ca marche ca te laisse le temps de voir mieux ....pour la transparence dans un prix abordable il y a les DBX  

pour un avis sur ce que seraient des enceintes pour l electro perso je dirai qu elles devraient gonfler legerement les basses ...ayant pour resultat d en faire enlever un poil au mixes mais bon ca reste uthopique et de ttes facons ce sujet des ecoutes est interminable avec seule solution de faire tres mal au portefeuille

Siyakinkinkapokompribenyreuli

4324 messages
44 Posté le 28/05/2008 à 12:29

Hors Sujet :
Citation :
elles me conviennent très bien!
Donc c'est l'esentiel  

Citation :
je dirai qu elles devraient gonfler legerement les basses ...ayant pour resultat d en faire enlever un poil au mixes
C'est ce qu'il me semblait... Tout en sachant que, pour avoir un bas du spectre présent sans avoir des basses qui bavent, il faut effectivement y mettre le prix...  

Désolé pour le HS, shmark... Je ne recommencerai plus...

La différence entre la théorie et la pratique c'est que, en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
shmark Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1600 messages
45 Posté le 29/05/2008 à 07:04

Hors Sujet :
Citation :
Désolé pour le HS, shmark... Je ne recommencerai plus...

j espere que c est de l ironie et je souhaitasse que tu fusses mort de rire en ecrivant ca  
pour les krk j ai un pote qui fait du gros dub qui tache avec des 8 on a des grosses passives au studio et c est du bonheur ...mais y a toujours mieux va faire un master chez Diams ...larme a l oeil garantie

Siyakinkinkapokompribenyreuli

4324 messages
46 Posté le 29/05/2008 à 19:48

Citation :
pour les krk j ai un pote qui fait du gros dub qui tache avec des 8
Comme quoi les vieilles rumeurs qui trainent ne sont pas forcément justifiées... Au temps pour moi...  

Hors Sujet :
Citation :
j espere que c est de l ironie et je souhaitasse que tu fusses mort de rire en ecrivant ca
Effectivement... Mort de rire... C'est le mot juste...

Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5