• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • PA Packages (Subs + Satellites)

Catégorie parente : 'Enceintes de Sono'   Forum Ensembles Sub(s) + Satellites Sono
Système C2R
[ Ensembles Sub(s) + Satellites Sono ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

115 messages
21 Posté le 03/06/2008 à 21:51

G2 : Tu penses qu'il y a une série équivalente au niveau qualité que des C2R ? 

Je voyais C2R plus haut de gamme, moi !!!
rafytong

AFicionadoAFicionado

1171 messages
22 Posté le 04/06/2008 à 14:49

Je suis utilisateur de subs C2R ( HP-18H ) et je dois dire que cette marque n'a rien à voir avec Audiophony , marque au demeurant que j'apprécie pour certains modeles. 

De plus , il faut comparer ce qui est comparable. Il était fait référence au magasin B.Corde , je possede moi meme des CG7-382P , mais je dois dire que les CS15 ne jouent pas dans la meme cour. Elles ne sont tout simplement pas destinées à la meme utilisation ( CS15 pour concert et boit de nuit et matériel B.Corde pour une utilisation discomobile , domestique , petite soirée...). Quand les finances me le permettront , je revendrais dailleurs mes 382P pour investir dans une paire de CS15. 

Allé une petite anecdote , suite à la démo de C2R , j'ai revendu dans le mois mes Electrovoice KW ( double 18" de 1KW RMS ) pour investir dans des subs 18H ( pav + résonnateur ) de meme puissance mais plus compact , bien plus performant , et vraiment de meilleure finition ( pourtant on pourrait se dire que de la part de EV...) 

Dailleurs il faudrait arreter la polémique AG/C2R , elle est absurde et ridicule , en tant qu'utilisateur , ce qui m'importe c'est la qualité du produit et pas les ragots , surtout que commencant à un peu connaitre la marque , il y a quand meme beaucoup de conneries qui se racontent...

Vends une Chiltone 3 voies équipée en Eminence , med Beyma 8MI100,aigu CP22 achetée en juillet , utilisation retour forte puissance ou facade
Détail de la configuration informatique

ModérateurModérateur

7717 messages
23 Posté le 04/06/2008 à 15:03

Citation :
G2 : Tu penses qu'il y a une série équivalente au niveau qualité que des C2R ?  

Je voyais C2R plus haut de gamme, moi !!!

Entre la série Q et la série E Audiohony clairement oui, avec une E15 légeremùent moins chere. Je suis assez d'accord avec Manu-caen là dessus. 

Apres tout cela reste du matériel asiatique. Des progres ont été faits, mais je préfere encore, dans cet ordre de prix là, me prendre une enceinte équipé d'un 15" Beyma et Moteur B&C comme une Chiltone CG7 152 MK2 par exemple.

Vds 3 Caissons Basses RCF ESW1018 DIY 550€ pièce, 1000€ les 2, 1500€ les 3, HP RCF néodyme servi 20 heures
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3