• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Bien Débuter
Catégorie parente : 'Forums thématiques'   Forum Bien Débuter
Dans cet espace de discussion, les débutants ont la parole et peuvent poser, sans crainte, les questions les plus "évidentes" en matière d'audio, sono, éclairage ou informatique musicale. Avec les dossiers et le glossaire d'AudioFanzine, voici sans doute le meilleur moyen de bénéficier des lumières de la communauté pour appréhender des notions de base ou encore recueillir des conseils d'achats.
Travailler dans la musique
[ Bien Débuter ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

13 messages
1 Posté le 22/05/2008 à 12:21

Bonjour, je ne savais pas ou poster donc je poste ici 

Voila j'ai 19 ans, guitariste et passionné de musique et de guitare, et je rêve d'exercer une profession qui me permettrait de travailler de pres ou de loin pour des marques comme Lag, Marshall, Ibanez, etc 

Quelqu'un pourrait-il me donner quelques conseils sur les formations a suivre, les emplois et les secteurs possibles, et les chances de trouver un emploi dans ce domaine? 

Merci d'avance ^^
djangologiste Détail de la configuration informatique

Serial PosteurSerial Posteur

6770 messages
2 Posté le 22/05/2008 à 17:00

Travaille ta musique ! 

Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) Guitare Jazz Harmonie
klemx

Newbie des forêtsNewbie des forêts

81 messages
3 Posté le 23/05/2008 à 02:16

Tout à fait d'accord avec djangologiste, je suis dans le meme cas ( des années de conservatoire, un home studio etc) et toujours la meme situation.... continu de bosser ça viendra va...
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1