• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Virtual Orchestral Instruments

MOTU Symphonic Instrument - AudioFanzine
MOTU Symphonic Instrument
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Mise en Oeuvre :
7 / 10
Adéquation/Performance :
8 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 33 membres (dont 28 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Craquements en lecture après l'enregistrement
[ MOTU Symphonic Instrument ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

4 messages
1 Posté le 22/05/2008 à 21:08

Bonjour à tous, 
j'ai installé récemment le MSI sur mon PC et j'ai un problème important : quand je joue le plugin en "live" dans mon hôte ( SONAR LE mais j'ai aussi pu essayer avec Cubase SX3 et c'est pareil ), tout va bien. Quand j'enregistre, tout va bien aussi. Mais dès que je lis la piste enregistrée, j'ai un craquement à chaque notre jouée. On dirait que la pression sur la touche entraîne un "clac" en lecture. J'ai essayé de modifier la taille des buffers audio, d'économiser au maximum le CPU ( mais sa charge ne dépasse pas 10% ! ), mais rien n'y fait ! 
Je ne comprends pas ce qui se passe et n'arrive pas à avoir d'aide ni de Motu ( plus d'une semaine que j'ai envoyé un mail et tjrs pas de réponse ) ni de son importateur français qui ne décroche jamais. Une remarque : je me suis aperçu que dès que je déclenche l'enregistrement, les deux contrôleurs midi des parties 1 et 2 du MSI s'allument en permanence alors qu'ils ne reçoivent rien de mon clavier ( qui n'envoie que sur le A4 ). Est-ce que ça a un rapport ?  
Si quelqu'un a un peu d'aide à m'apporter, ce sera sympa car je suis vraiment frustré ! 
Merci d'avance
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1