La fete de la musique à Metz [2008]
[ Lorraine ]
[ Lorraine ]
11186 messages | 11 Posté le 11/06/2008 à 00:21 SCÈNE OUVERTE: ALIX ROCK INSTITUTE sur le trottoir du 12 rue des Huliers à Metz. Viendez taper l'boeuf!!! Contre l'assistanat virtuel, mais pour le soutien pédagogique? >> ESPACE-CUBASE.ORG|ML DX7-France|École de guitare IBANEZ | ||
Tomkpl
16 messages | 12 Posté le 11/06/2008 à 00:42 +1 | ||
Vahlalafollower
373 messages | 13 Posté le 14/06/2008 à 11:49
Merci de votre participation! Spawn-X c'est pas mal du tout comme idée ça! ça fait vraiment fête de la musique _______________________________ Edit du 18/06: Ajouté les concerts au Coco Cabana _______________________________ Edit du 19/06: Ajouté les concerts au Tunnel - Perdu?- | ||
Vahlalafollower
373 messages | 14 Posté le 19/06/2008 à 13:25 Je ça commence a être pas mal rempli ! Si vous avez des renseignements sur les groupes sans infos dites le, de plus il est possible que j'ai fait des erreurs alors n'hésitez pas! - Perdu?- | ||
Spawn-X
11186 messages | 15 Posté le 19/06/2008 à 14:49 Je viens d'inviter tous les groupes que tu as cité via leurs MySpaces. On verra bien Contre l'assistanat virtuel, mais pour le soutien pédagogique? >> ESPACE-CUBASE.ORG|ML DX7-France|École de guitare IBANEZ | ||
matmetal57
8 messages | 16 Posté le 20/06/2008 à 11:15 Bjour ! Ben en fait nous ( Ice Dream ) , je pense qu'on commencera vers 21h, bien que je n'ai pas vraiment d'info dla part des organisateurs. Par contre c'est pas exclu qu'ont jouent 2 set pour trippé. Sinon ben la scène ouverte on viens d'avoir l'invite sur le myspace, et puis ben c'est à voir, pourquoi pas ! En tout cas c'est une superbe initiative jtrouve. Bref sur ce, bonne journée héhé ! Matt & Ice Dream |
Achat aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat de matériel grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat de matériel grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Instruments de musique sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr