Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 43 membres (dont 34 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Cherche achat update evolver 2.0
[ Dave Smith Instruments Evolver ]
[ Dave Smith Instruments Evolver ]
8 messages | 1 Posté le 28/05/2008 à 17:34 Bonjour, je cherche a faire evoluer mon evolver 1.0 en 2.0! y as quelqu'un qui aurait l'update? merci Thx2323 | ||
Barrin
71 messages | 2 Posté le 28/05/2008 à 19:47 Tant qu'à faire passe direct à la Version 3 Cheers Les chances uniques sur un million se réalisent toujours neuf fois sur dix. | ||
brainstormprojekt
8 messages | 3 Posté le 28/05/2008 à 19:53 Slt, ok mais faut il absolument passer par le site dave smith? et a quel prix l'update arrive en france? merci Thx2323 | ||
brainstormprojekt
8 messages | 4 Posté le 28/05/2008 à 19:54 En tout cas, il est mortel ce synthe!!! Thx2323 | ||
Barrin
71 messages | 5 Posté le 03/06/2008 à 23:47 Sur le site de dave smith tu peux trouver l'Evolver Desktop 3.0 Update Kit à 25$(plus frais d'envoi). http://davesmithinstruments.com/Order/order.mv Vu la valeur du dollar je pense que tu peux difficilement trouver moins cher ailleurs. De plus à ce prix là y'a pas de soucis avec la douane ce n'est pas taxé je pense. Si t'as pas peur de l'engliche, je te conseille de leur écrire par email à mail@DaveSmithInstruments.com pour avoir les détails. Je doute qu'on puisse trouver ce genre de kit dans les magasins ici. Mais je confirme il déchire! je l'ai depuis une semaine et j'a-do-re Cheers Les chances uniques sur un million se réalisent toujours neuf fois sur dix. |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Racks/Modules Analogiques sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Synthé/Clavier aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Racks/Modules Analogiques grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Racks/Modules Analogiques grâce à SonicPrice !