• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Electronic Music Sequencers

Image Line FL Studio 8 Producer Edition - AudioFanzine
Image Line FL Studio 8 Producer Edition
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Mise en Oeuvre :
9 / 10
Adéquation/Performance :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 15 membres (dont 15 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Problème d'indépendance de PITCH dans les samplers
[ Image Line FL Studio 8 Producer Edition ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

286 messages
1 Posté le 29/05/2008 à 22:22

Hello !! 

voici le problème que je rencontre sur cette nouvelle version 8 (je n'avais pas ce problème sur les versions précedentes ...) : 

lorsque l'on click sur un sampler, on voit les bouttons "PAN", "VOL" et "PITCH" en haut du sampler (normal...). A côté du boutton "PITCH", on peut régler la valeur max du PITCH (de 1 à 48) 

Seulement, si je choisis par exemple la valeur 48 sur un sampler, cette valeur est reportée dans tous les autres sampler !!  

Comment faire pour que cette valeur ne concerne que le sampler choisi ?? 

MERCI D'AVANCE !!!
honesty Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

33 messages
2 Posté le 30/05/2008 à 12:38

Euh, il y a un forum FL chez Image line qui est vachement complet, suivi, réactif ... En plus quand un bug est découvert le patch est proposé en béta dans les jours qui suivent à celui qui l'a signalé (mon cas à plusieurs reprises).
ElectroBeat

Newbie des forêtsNewbie des forêts

85 messages
3 Posté le 04/06/2008 à 14:23

Même problème sans réponse
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1