Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 40 membres (dont 37 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Enregistrer une guitare via la 1010LT
[ M-Audio Delta 1010 Lt ]
[ M-Audio Delta 1010 Lt ]
6 messages | 1 Posté le 30/05/2008 à 03:08 Salut tout le monde, heureux possesseur d'une Delta 1010LT depuis 2 ans et quelques (jusqu'ici, je m'en servais pour brancher plusieurs sorties d'une console et ainsi mixer du son dans des soirées orgiaques), je souhaiterais maintenant m'en servir pour enregistrer des maquettes pour mon boy's band et notamment de la GUITARE. Alors, je me munis d'une guitare, d'un jack, d'une D.I., que je branche sur une des entrées XLR de la carte (qui, elles, sont préamplifiées), je lance un Cubase, j'enregistre. Bon ça a l'air d'aller, il semblerait qu'il n'y ait pas trop de souffle. Pour avoir un chouete son, j'utilise aussi GTR3, le simulateur d'ampli logiciel très cool de chez Waves. Seulement voilà, là, pour le coup, ça souffle à mort. Alors ma question est la suivante : faut-il que je m'achète un petit préampli (type Toneport etc...) qui me permettre d'injecter dans ma 1010LT un signal un peu plus puissant et peut-être aussi plus propre ? Faut-il que je jette ma 1010LT et que j'oublie les solutions de simulation d'ampli logicielles, pour m'acheter plutôt un simu d'ampli en dur type V-AMP, Pod ou autre ? Voilà voilà, j'espère que cette question n'est pas trop trop stupide, si c'est le cas faites le moi savoir, mais par pitié, aidez moi !!! Sans la musique la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil. - Friedrich Nietzsche | ||
Teddy777
2 messages | 2 Posté le 01/07/2008 à 09:19 Salut, a mon avis tu devrais prendre une simu (pod pocket 99 &euro je m'en sert dans une SB live et c'est déjà correct alors dans une Delta 1010LT sur le site il y des morceaux avec cette config MC SIVA PART 1 MC SIVA PART 2 une quadravert gt dans une SB MC SIVA PART 3 MC SIVA PART 4 V AMP & POD 1 dans une SB http://MCSIVA.blogspot.com Si tu veux une démo avec le POD POCKET fais moi signe et j'installe le morceau sur le site en avance pour toi :-) vu que c'est tiré du MC SIVA PART 9 amicalement Teddy |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Cartes Son Internes PCI/ISA grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Cartes Son Internes PCI/ISA grâce à SonicPrice !
Cartes Son Internes PCI/ISA sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr