• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Internal PCI/ISA Sound Cards

M-Audio Delta 1010 Lt - AudioFanzine
M-Audio Delta 1010 Lt
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Mise en Oeuvre :
10 / 10
Utilisation :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 40 membres (dont 37 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Enregistrer une guitare via la 1010LT
[ M-Audio Delta 1010 Lt ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Drumclem Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

6 messages
1 Posté le 30/05/2008 à 03:08

Salut tout le monde, 

heureux possesseur d'une Delta 1010LT depuis 2 ans et quelques (jusqu'ici, je m'en servais pour brancher plusieurs sorties d'une console et ainsi mixer du son dans des soirées orgiaques), je souhaiterais maintenant m'en servir pour enregistrer des maquettes pour mon boy's band et notamment de la GUITARE

Alors, je me munis d'une guitare, d'un jack, d'une D.I., que je branche sur une des entrées XLR de la carte (qui, elles, sont préamplifiées), je lance un Cubase, j'enregistre. Bon ça a l'air d'aller, il semblerait qu'il n'y ait pas trop de souffle. 

Pour avoir un chouete son, j'utilise aussi GTR3, le simulateur d'ampli logiciel très cool de chez Waves. Seulement voilà, là, pour le coup, ça souffle à mort. 

Alors ma question est la suivante : faut-il que je m'achète un petit préampli (type Toneport etc...) qui me permettre d'injecter dans ma 1010LT un signal un peu plus puissant et peut-être aussi plus propre ? 

Faut-il que je jette ma 1010LT et que j'oublie les solutions de simulation d'ampli logicielles, pour m'acheter plutôt un simu d'ampli en dur type V-AMP, Pod ou autre ? 

Voilà voilà, 

j'espère que cette question n'est pas trop trop stupide, si c'est le cas faites le moi savoir, mais par pitié, aidez moi !!!

Sans la musique la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil. - Friedrich Nietzsche
Teddy777

Newbie des prairiesNewbie des prairies

2 messages
2 Posté le 01/07/2008 à 09:19

Salut, 

a mon avis tu devrais prendre une simu (pod pocket 99 &euro 

je m'en sert dans une SB live et c'est déjà correct alors dans une Delta 1010LT  

sur le site il y des morceaux avec cette config 

MC SIVA PART 1 
MC SIVA PART 2 
une quadravert gt dans une SB 

MC SIVA PART 3 
MC SIVA PART 4 
V AMP & POD 1 dans une SB 

http://MCSIVA.blogspot.com  

Si tu veux une démo avec le POD POCKET fais moi signe et j'installe le morceau sur le site en avance pour toi :-) vu que c'est tiré du  
MC SIVA PART 9 

amicalement 

Teddy
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1