• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • MIDI Keyboard Controllers

Novation Remote 25 SL - AudioFanzine
Novation Remote 25 SL
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
8 / 10
Avis Global :
7 / 10
Mailing-Forum actif : 28 membres (dont 22 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Midi CC, Vst et remote
[ Novation Remote 25 SL ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

19 messages
1 Posté le 01/06/2008 à 23:38

Voila mon problème, lorsque je veux assigner les potard d'un vst sur ceux de mon remote, j'y arrive lorsque j'ai les CC mais le hic c'est que tous les potard des vts n'ont pas forcément une valeur CC attribué. LOrsqu'on lit par exemple le manuel de Nexus ou Vanguard, il y a environ une dizaine de CC alors qu'il y le double voir le triple d'effet. Comment les controler avec le remote? 

POur prendre un exemple; dans les template d'origine du remote il y a 3 template pour le vanguard. Tous noms des effets apparaissent bien sur le remote mais lorsqu'on tourne les potards seuls ceux qui ont une valeur CC par rapport au manuel du vanguard fonctionnent. Les autres ne bougent pas. 

HELP?
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1