Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 28 membres (dont 22 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Midi CC, Vst et remote
[ Novation Remote 25 SL ]
[ Novation Remote 25 SL ]
19 messages | 1 Posté le 01/06/2008 à 23:38 Voila mon problème, lorsque je veux assigner les potard d'un vst sur ceux de mon remote, j'y arrive lorsque j'ai les CC mais le hic c'est que tous les potard des vts n'ont pas forcément une valeur CC attribué. LOrsqu'on lit par exemple le manuel de Nexus ou Vanguard, il y a environ une dizaine de CC alors qu'il y le double voir le triple d'effet. Comment les controler avec le remote? POur prendre un exemple; dans les template d'origine du remote il y a 3 template pour le vanguard. Tous noms des effets apparaissent bien sur le remote mais lorsqu'on tourne les potards seuls ceux qui ont une valeur CC par rapport au manuel du vanguard fonctionnent. Les autres ne bougent pas. HELP? |
Claviers Maîtres MIDI sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.