• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • MIDI Keyboard Controllers

Doepfer LMK2+ - AudioFanzine
Doepfer LMK2+
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
N/A
Caractéristiques :
8 / 10
Utilisation :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 8 membres (dont 4 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Probléme preset .
[ Doepfer LMK2+ ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
tinhu Compos! Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1137 messages
1 Posté le 02/06/2008 à 11:41

Bonjour à tous ,  
J'ai un soucis , chaque fois que je rallume mon LMK2 , il revient systématiquement sur le preset 1 (données midi uniquement envoyée par le F3 ... ) . Je sélectionne le preset qui m'intérrèsse ( preset 2 , tous le clavier sans split , canal 1 ... ) . Mais après extinction et allumage , le preset 2 disparaît pour revenir sur ce foutu preset 1 ...  

Mais regardé la notice à ce sujet mais mon anglais étant tellement médiocre , j'ai peur de ne pas saisir ... Un peu d'aide ?

"Switched on bach"
R12 Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

26 messages
2 Posté le 02/06/2008 à 15:58

Le preset 1 (user) est le preset "appelé" à chaque allumage, donc s'est normal qu'il soit présent à chaque fois 

il faut donc que tu le reprogrammes pour qu'il envoie de nouveau sur plus de notes que le seul F3 (qui me semble un peu léger pour un clavier qui en a 88

c'est vrai que le paramétrage est un peu laborieux mais une fois que c'est fait on y touche presque plus (sauf pour changer de canal midi)
tinhu Compos! Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1137 messages
3 Posté le 02/06/2008 à 17:52

Merci de ta reponse ... Le probléme est que precedement , le preset 2 ( celui qui m'interresse ... ) etait systématiquement chargé dés l'allumage , alors que maintenant , il revient toujours sur le preset 1 ... Aurais-je fait une mauvaise manip. ?

"Switched on bach"
R12 Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

26 messages
4 Posté le 02/06/2008 à 21:20

Pour la mauvaise manip' je sais pas, mais normalement à la mise sous tension c'est pas le preset 2 qui doit être chargé mais le 1 (celui qui peut être modifié) 
tu n'as plus qu'à refaire tes réglages sur le preset 1, et au prochain démarrage tes réglages seront conservés
[va]davidd Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

314 messages
5 Posté le 02/06/2008 à 23:05

Ca fait quelques années que je ne l'ai plus, mais il me semble pouvoir confirmer R12.

Both | VirtualAcoustic
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1