• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Condenser Microphones

Apex Electronics 435 - AudioFanzine
Constructeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
N/A
Caractéristiques :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 38 membres (dont 35 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Probleme d'eco avec mon apex 435
[ Apex Electronics 435 ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Agima Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

203 messages
21 Posté le 06/06/2008 à 08:15

Bon, ... as tu testé en branchant ta table sur ton entrée 'line in' et pas mic ? ... As tu remonter les niveaux sur ta table ? 

As tu verifier que sur enregistrement dans windows tu avait bien selectionner "line in" et pas "tout ce qui passe par le pc " ou l'équivalent de "tout ce que tu entend" (car sinon ça creer une boucle ..). 

Franchement il est trés probable que ça solutionne ton son pourrit.
s3btik

Newbie des prairiesNewbie des prairies

12 messages
22 Posté le 08/06/2008 à 19:53

Bon ba ça marche pas mieux avec les brenchements sur line-in
Agima Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

203 messages
23 Posté le 09/06/2008 à 10:37

... mince alors !  

Bon, dans le panneau des proprietes enregistrement de windows, tu est bien en enregistrement 'line in' uniquement ? ... pas "tout ce que tu entend" ...  

D'ailleur quand tu as changé d'entrée, tu as du probalement y toucher pour basculer de l'enregistrement 'mic' au 'line in'. 

Si tu est en mode enregistrement 'tout ce qui passe par le pc' (tout ce que tu entend) il va y avoir une boucle, ton pc va enregistrer ta musique et va le remixer sur une autre piste avec ta voix et a nouveau la musique ... 

D'ailleur, quand tu réécoute ta piste voix sur ton logociel, en coupant la piste musique, tu n'entend bien que ta voix ? Quelle en est la qualité ?
s3btik

Newbie des prairiesNewbie des prairies

12 messages
24 Posté le 14/07/2008 à 15:44

Désolé j'avais plus d'internet j'ai pas pu revenir aven  
oui oui quand j'écoute ma piste voix j'ai que la voix . 
j'ai un souci je pense avec ma carte son car je peu plus enregistré depuis que je me suis branché sur entrée line . pourtant dans les paramètre audio j'ai coché juste entrée line dans enregistrement .
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3