Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 10 membres (dont 10 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Tutelo et midi
[ Starway Tutelo ]
[ Starway Tutelo ]
90 messages | 1 Posté le 02/06/2008 à 18:57 Aie aie... avant de me taper parce que je pote un sujet dmx + midi qui a déjà été traité, lisez un peu le truc. merci. bon. moi pas lighteux, moi zicos plutot branché son. je joue en groupe avec un ordi sur scène et un séquenceur. on a un lighteux sur les grosses scène mais pour les cafés concert, on a 3 / 4 projos fixes. mon idée était d'utiliser une piste de mon séquenceur pour envoyer un on / off vers les projos, tous branchés sur un tutelo (pratique ces bestioles). existe t il un objet qui fasse la converstion signal midi / signal dmx ? merci d'avance Www.kalen.org | ||
Kàlen
90 messages | 2 Posté le 02/06/2008 à 19:28 Merci pour le déplacement de tread et désolé Www.kalen.org | ||
mixsaturdaynight
1 messages | 3 Posté le 03/06/2008 à 00:37 Salut, je te conseille de passer par un logiciel dmx et tu branche une interface midi a l'ordinateur comme par exemple le logiciel mydmx qui vaut 174 euro ou passe parun jeux d'orgue comme le controller 24 de nicols je sais qu'il peut fonctionner en midi donc voila |
Blocs de Puissance DMX sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Light aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Blocs de Puissance DMX grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Blocs de Puissance DMX grâce à SonicPrice !