• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • General Sequencers

Steinberg Cubase SX 2 - AudioFanzine
Steinberg Cubase SX 2
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Mise en Oeuvre :
8 / 10
Adéquation/Performance :
8 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 133 membres (dont 123 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Embracer
[ Steinberg Cubase SX 2 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

19 messages
1 Posté le 02/06/2008 à 19:52

J ai rajouté un vst ds sx2 c l embracer il ne le prend pas en compte pk??? avant j avais réussi quelqu'un peu m expliquer pk je suis preneur merci.
Spawn-X Compos! Détail de la configuration informatique

Drogué à l'AFéineDrogué à l'AFéine

11009 messages
2 Posté le 03/06/2008 à 12:21

BONJOUR!!! 

Il est placé où ton plug. Du moins, sa DLL est bien placé dans l'un des dossiers VST Plugins? 

SX2 c'est encore la norme VST2, il me semble que l'Embracer n'est arrivé qu'avec la norme VST3. Ce devrait en principe être compatible, mais c'est peut-être une piste...

Contre l'assistanat virtuel, mais pour le soutien pédagogique? >> ESPACE-CUBASE.ORG|ML DX7-France|École de guitare IBANEZ
KaeRZed Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

4419 messages
3 Posté le 03/06/2008 à 13:18

Salut Spawn !  

Citation :
Ce devrait en principe être compatible
La compatibilité descendante (VST3 compatible VST2), soit. 
Par contre, la compatibilité ascendante (VST2 compatble VST3) est beaucoup plus rare... 

Hors Sujet :
J'adôôôôôre ton malpolitus !

La différence entre la théorie et la pratique c'est que, en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
mrmagoo Compos! Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2426 messages
4 Posté le 11/06/2008 à 05:29

Salut, 

Je fonctionne avec SX2.2, et ce plug est livré avec Cubase depuis cette version. 
Donc, une mise à jour de SX2 l'installera automatiquement, non? 

SpawnX...,

...les improstures...
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1