Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum : 1 membre (dont 1 utilisateur) | Votre statut : Non Connecté!
Recherche glace pour scan genis nimbus 200
[ Geni Nimbus-2 ]
[ Geni Nimbus-2 ]
35 messages | 1 Posté le 03/06/2008 à 19:36 Bonjour je recherche un glace pour mes scan nimbus 200 el fait 13cm de haut et 10cm de large http://didi123405.skyrock.com/photo.html?id_article=1800967630&rev=1 je ne trouve pas le site geni et sur thoman il mettre les mesures ci une persone peux m'aider ca serais genial rep svp merci | ||
didi1234
35 messages | 2 Posté le 10/06/2008 à 16:15 Bonjour persone ne c ou je peux trouver une glace comme cela rep svp |
Achat Light aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Scanners grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Scanners grâce à SonicPrice !
Scanners sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr