Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 14 membres (dont 10 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Probleme son sature gear box plugin
[ Line 6 Toneport UX8 ]
[ Line 6 Toneport UX8 ]
9 messages | 1 Posté le 04/06/2008 à 01:04 Bonjour a tous , lorsque j'applique le plugin gear box sur une piste de basse par exemple, le son est saturé, meme avec un plugins qui devrait avoir un son clair.. Merci d'avance pour votre aide Papajangos | ||
nm87
42 messages | 2 Posté le 10/06/2008 à 17:01 Salut, si c'est une basse active le signal d'entré est peut etre trop fort il faudras alors surement refaire ta prise avec le bouton pad enclancher. si ce n'est pas le cas baisse le gain du preampli sur gearbox | ||
papajangos
9 messages | 3 Posté le 10/06/2008 à 20:54 Salut et merci pour ta reponse.En fait tout marche sauf que je ne peut pas normaliser ma piste sinon avec le plugin sa sature.Je pense que tout marche mais c'est vrai que je suis un peu surpris de ne pas pouvoir trop augmenter le gain dans cubase... Papajangos | ||
arterim
69 messages | 4 Posté le 11/08/2008 à 12:42 Salut, J'ai exactement le même problème. Je suis obligé de baissé le niveau in dans le gearbox sinon il y a saturation dans cubase (cubasis vst5) alors que le niveau audio dans dans cubase n'est vraiement pas élevé. Curieux |
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Interfaces Audio Externes grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Interfaces Audio Externes grâce à SonicPrice !
Interfaces Audio Externes sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr