• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • External Audio Interfaces

Line 6 Toneport UX8 - AudioFanzine
Line 6 Toneport UX8
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
10 / 10
Mise en Oeuvre :
10 / 10
Utilisation :
10 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 14 membres (dont 10 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Probleme son sature gear box plugin
[ Line 6 Toneport UX8 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
papajangos Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

9 messages
1 Posté le 04/06/2008 à 01:04

Bonjour a tous , lorsque j'applique le plugin gear box sur une piste de basse par exemple, le son est saturé, meme avec un plugins qui devrait avoir un son clair.. 
Merci d'avance pour votre aide

Papajangos
nm87

42 messages
2 Posté le 10/06/2008 à 17:01

Salut, 
si c'est une basse active le signal d'entré est peut etre trop fort il faudras alors surement refaire ta prise avec le bouton pad enclancher. 
si ce n'est pas le cas baisse le gain du preampli sur gearbox
papajangos Détail de la configuration informatique

9 messages
3 Posté le 10/06/2008 à 20:54

Salut et merci pour ta reponse.En fait tout marche sauf que je ne peut pas normaliser ma piste sinon avec le plugin sa sature.Je pense que tout marche mais c'est vrai que je suis un peu surpris de ne pas pouvoir trop augmenter le gain dans cubase...

Papajangos
arterim Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

69 messages
4 Posté le 11/08/2008 à 12:42

Salut, 

J'ai exactement le même problème. Je suis obligé de baissé le niveau in dans le gearbox sinon il y a saturation dans cubase (cubasis vst5) alors que le niveau audio dans dans cubase n'est vraiement pas élevé. Curieux
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1