Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 16 membres (dont 16 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
[News] Native lance une promo Komplete 5
[ Native Instruments Komplete 5 ]
[ Native Instruments Komplete 5 ]
4066 messages | 11 Posté le 20/06/2008 à 17:33 Coucou, Bakelite si tu veux j'ai laissé un avis sur le bundle mais dans la section Kore2. Très content oui, ça bugge pas et pour fabriquer des sons ben ce n'est pas indispensable mais, c'est aussi vraiment taillé pour. N'oubliez pas que les frais de port sont à 120$ et que la douane reviens à 93€ environ, mais ça reste une super affaire. Sinon pour le t-shirt, prenez pas XL à moins de mesurer 2m x par 1m, j'avais zappé que je passais commande aux US. Min(e en)able | ||
Fredglass
25 messages | 12 Posté le 22/08/2008 à 10:35 Pour répondre à ta question Bakelite, j'ai donc acheté ce bundle en juillet et je l'ai installé en août. C'est vrai que vu le prix et la promo, cela revenait quasimment au quart de ce que les onze logiciels coutent au prix fort en les achetant un par un. Après, c'est aussi un coup à devenir fou ! Pour un petit gars comme moi qui bidouille du synthé sans aucune prétention, et avec généralement une très nette préférence pour les logiciels instinctifs (plus clairement je ne suis pas un créateur de sons et je préfère les trucs tout fait comme ce que propose Arturia), je me retrouve submergé par les possibilités de ce bundle... du moins à mon modeste niveau. Donc difficile après aussi peu de temps de porter un jugement. Sur les onze logiciels, Guitar Rig m'est parfaitement inutile et j'ai de réelles difficultés à m'approprier les fonctionements de Réaktor (çà, c'est normal) et de Battery 3 (un peu plus étonnant lorsque je vois les commentaires sur les forums...). Pour les autres, çà baigne... Même si je recherche principallement des banques de sons et que je n'utilisaerais sans doute les logiciels de chez Native qu'à 10% de leur possibilités, les possibilités sont à ce niveau là particulièrement bluffantes. Une mention spéciale pour le B4 II... | ||
Rouxxx
3513 messages | 13 Posté le 22/08/2008 à 12:08 J'ai décidé aussi de craquer a la fin du mois de juillet, sans aucun regret. tous ces logiciels sont magiques. reaktor est un gros monstre pour la creation de synthés(et aussi au niveau du son), mais je ne pense pas avoir suffisemment de temps en ce moment pour plonger dans la partie programmation. en revanche , on peut télécharger des tonnes de synthés et de preset sur le net ! c'est un vrai régal. absynth 4 et fm8 ,sont des bombes de synthèse battery 3 est excellent , j'ai l'intention de m'en servir pour créer des kits de batterie electro-accoustiques. après , tout comme le dit fredglass , on peut vie être submergé par toutes les possibilités de ce bundle, mais on aussi peut télécharger des presets sur le site de native instruments pour tous ces synthés ce bundle est un vrai monstre. ma mention spéciale a moi ira a l'accoustik piano, avec lequel je joue pendant des heures et des heures sans m'en lasser C'était mieux avant |
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Bundles d'Instruments Virtuels grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Bundles d'Instruments Virtuels grâce à SonicPrice !
Bundles d'Instruments Virtuels sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.