• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Delays/Echos/Phrase Samplers for Guitar

Boss RC-50 Loop Station - AudioFanzine
Boss RC-50 Loop Station
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Utilisation :
8 / 10
Qualité Sonore :
8 / 10
Avis Global :
7 / 10
Mailing-Forum actif : 67 membres (dont 56 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Utilisation de loops de durées différentes
[ Boss RC-50 Loop Station ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
narnodel Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

101 messages
11 Posté le 30/06/2008 à 19:23

Salut ! 

Désactive la fonction "Tempo sync" pour chacune de tes phrases, ça devrait régler ton problème. 

Pour le retard sur le premier temps, j'avoue que c'est bizarre, si tu as fait la mise à jour... Es-tu bien passé en mode "Sound Priority" après avoir fait la mise à jour du firmware ?
jamostronic

Newbie des prairiesNewbie des prairies

3 messages
12 Posté le 30/06/2008 à 19:46

Salut Ambacharm, 
bizarre ça, j'utilise la bête à peu près comme toi (pas de tempo,pas de guide,rien de rien) et je n'ai pas de problème avec des changements de tempo...peut être que ça vient du fait que tu as désactivé le "tempo sync" APRES avoir enregistré ta phrase,qui elle a gardé le truc en mémoire,si l'on peut dire. et donc elle se cale automatiquement sur les autres...mais je crois que narnodel t'as bien renseigné,as tu vu cette fonction "tempo sync" dans les menus pour chaque phrase?  
sinon,pour ce qui est du blanc au premier temps après l'enregistrement,sorry c'est pas un retard,c'est juste un blanc (pour palier à ça,il faut rejouer sur le premier temps,pas toujours possible mais bon perso je trouve que ça évite les "superpositions" qui plombent parfois la boucle quand elle n'est pas nickel chrome..) 
ps:une tite pédale de loop supplémentaire en amont du rc50 peut amener une certaine facilité d'usage selon ce qu'on veut faire...
Ambacharm Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

11 messages
13 Posté le 01/07/2008 à 16:34

Merci pour vos réponses, c'est vrai je n'avais pas trouvé la commande tempo sync. 

Mais bon j'ai changé le RC 50 contre le EH2880 cette après midi. 

C'est très différents mais ca correspont plus a ce que je veux faire avec un looper. 

Bye
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2