• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Guitar Amp Heads

Marshall JVM 410H - AudioFanzine
Marshall JVM 410H
Constructeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
10 / 10
Utilisation :
9 / 10
Sonorités :
10 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 25 membres (dont 16 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Grisillements, crépitements à partir d' OD1 Orange
[ Marshall JVM 410H ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

28 messages
1 Posté le 05/06/2008 à 20:07

Voila, je vous expose le problème: 
en fait c'est mon premier tout lampes et comme dit dans le titre, à partir du canal OD1 on entend des crépitements, des grisillements. C'est assez désagréable, comment y remédier? 

merci d'avance
mataleo

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

137 messages
2 Posté le 05/06/2008 à 22:28

ça pourrait venir d'une des lampes du préamp... teste les unes par unes pour voir. ça me l'a déjà fait sur d'autres ampli !

Lag Arkane Prestige, Jackson DR3, Marshall JVM 410h+1960A, Wah cry baby 535Q, Vox tonelab LE, Boss loopstation RC-2
Jp6l6 Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

159 messages
3 Posté le 06/06/2008 à 03:39

Si il est encore sous garantie, refile surtout bien la patate chaude au SAV, même s'il est plus que probable que cela provienne effectivement d'une des lampes du préampli.

Cherche électronicien retraité pour m'enseigner l'amplification à lampes. J'ai déjà de bonnes bases. Région liégeoise si possible.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1