• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Pedals/Controllers

Behringer FCB 1010 - AudioFanzine
Behringer FCB 1010
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   8 / 10
Mailing-Forum actif : 142 membres (dont 132 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Controler préamp engl E530(pas midi) avec 1jack TRS et un multi effet en midi en meme tps, possible?
[ Behringer FCB 1010 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

4 messages
1 Posté le 05/06/2008 à 22:34

Salut tout le monde , je cherche a passer en config rack(préamp engl E530, multi effet, plus ampli de puissance marshall), et je voudrais controler le préamp (qui ne possède pas de connections midi mais une prise footswitch) et en mem temps le multi effet en midi... et cela en un seul preset( pouvoir passer d'un son clair sur le préamp avec un chorus sur le multi fx a une disto avec du délai en une seule pression sur l'un des stompswitch)... et-ce possible ?? 
merci d'avance les gens!!Yann
khronegon Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1166 messages
2 Posté le 05/06/2008 à 22:45

A priori c'est possible, il y a deux switch sur le FCB1010 qui peuvent être utiliser pour ce genre de truc... 

ca peut t'aider : 
http://www.guitariste.com/forums/pedales-effets-homestudio%2Cswitch-du-canal-dune-tete-avec-un%2C59423.html
angelmama Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

133 messages
3 Posté le 06/06/2008 à 09:37

Je ne savais que c'etait possible, merci Khronegon.

WilYA, metal melodique -> http://myspace.com/wilyaband
yann4140

Newbie des prairiesNewbie des prairies

4 messages
4 Posté le 06/06/2008 à 18:12

Ok c bon j'ai la réponse, c'est possible.. merci pour tout!!!
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1