Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 70 membres (dont 58 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Partage des sons du Toneport et du PodXT
[ Line 6 TonePort UX2 ]
[ Line 6 TonePort UX2 ]
143 messages | 1 Posté le 06/06/2008 à 14:44 Salut, Je possède les deux jolies machines Line 6 mais toutes les deux n'ont pas les même modélisations. Ex : pas de pack "basse" sur le Pod Xt et moins d'amplis guitares sur le TonePort. Je suis sûr qu'il y a moyen de les mettre en commun sachant qu'il est toutefois impossible de connecter les deux en même temps (à moins que je ne me trompe !!). Merci d'avance ! http://www.leschiensnoirsdumexique.com |
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Interfaces Audio Externes grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Interfaces Audio Externes grâce à SonicPrice !
Interfaces Audio Externes sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr