• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • External Audio Interfaces

Line 6 TonePort UX2 - AudioFanzine
Line 6 TonePort UX2
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Mise en Oeuvre :
9 / 10
Utilisation :
8 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 70 membres (dont 58 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Est ce que le Toneport est recommandable pour du live ?
[ Line 6 TonePort UX2 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

103 messages
1 Posté le 07/06/2008 à 10:12

Bonjour, 

Bin... la question est dans le titre. Si klk1 à une solution plus simple pour des concerts merci d'avance
pevdp

Newbie des prairiesNewbie des prairies

7 messages
2 Posté le 19/06/2008 à 11:00

Personnelement. 
Oui. Je l'utilise tout le temps. avec un Petit PC portable. sa se transporte très bien. je branche mon ampli pour la gratte et des Enceintes pour la voix. et hop. impécable. 
=)
melles666

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

103 messages
3 Posté le 19/06/2008 à 12:27

Pour les variations de sons. Un pédalier ?
Robespierre

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

802 messages
4 Posté le 19/06/2008 à 12:41

Pfffff 

franchement, l'émulation je veux bien pour du studio (encore que...) mais pour du live vraiment c'est ridicule.
pevdp

Newbie des prairiesNewbie des prairies

7 messages
5 Posté le 19/06/2008 à 13:09

Ouai'.. un Pédalier. Pour l'instant je me débrouille avec un Switch relier a mon Ampli qi gère Clean-Drive-More Drive. car en fait j'ai pas compris comment configurer sous le Toneport (sa c'est un Appel a l'aide ^^ ) mais sa gère impécable. et j'envoie la voix sur des Enceintes de Chaine Hi'fi. Mais après tu peux acheter une pédale genre la Behringer FCB 1010, mais après je sais encore moin configurer sa, déjà qe j'arriv' pas avec un simple switch. Enfin tu vois qand je joue en live, je change pas la configuration je m'enbète pas a changer d'ampli d'effet entre chaque morceau...
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1