Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 53 membres (dont 46 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Br600 probleme avec pc svp au secours!
[ Boss BR-600 ]
[ Boss BR-600 ]
2 messages | 1 Posté le 09/06/2008 à 12:50 Salut , je viens d acheter un roland br600 et quand j enregistre le chant et puis une bande audio je n arrive pas a la retrouve sur le pc chaque fois le dossier est vide sans chansons je fait certainement quelque chose qui ne faut pas mais quoi??? merci pour votre aide cyberfreedo@gmail.com | ||
Nooltheking
39 messages | 2 Posté le 09/06/2008 à 16:28 T'inquiète j'ai eu le tour aussi ! plusieurs solutions toutes bêtes : quelquefois il suffit juste de redemarrer windows si le media player ou un autre programme tourne en meme temps ca peut ne pas marcher est ce que tu utilises toujours la 1ere carte mémoire livrée avec le BR ? j'ai du la formater avant qu'elle puisse fonctionner correctement sinon faut juste selectionner ton morceau et faire 'utility', 'USB' puis export ou backup pour sauvegarder sur le PC, et ensuite brancher ton cable USB. normalement tu dois avoir un dossier roland et plusieurs dossiers à l'interieur, ca veut dire que ca doit marcher dis moi quoi si le probleme persiste ! " Il est difficile de faire passer un chameau dans le chas d'une aiguille, mais après pour les autres ça va tout seul. " Cavanna. | ||
beurklesharicots
103 messages | 3 Posté le 09/06/2008 à 17:51 Eh gars... on a déjà pas mal de renseignements sur le forum ! Par exemple regarde ceci: Salut, en fait, je pense que tu exporte la piste 7/8V1 et que tu as masterisé ou bouncé sur la 7/8V2, ce qui expliquerais que tu n'est rien à l'exportation. La piste 7/8V1 étant vide dans ce cas de figure... T'étais pas content du D4? J'ai hésité lors de mon achat sur le boss. et j'en suis content... bonne route. Hervé http://www.myspace.com/miamlesyahourt ou cela: 1-le bouton 7/8 doit être allumé jaune. 2-utility / usb / enter 3-type: Export / enter 4-wav / enter (si tu es en windows) 5-sélectionne tu piste avec la molette 7/8V1 / enter 6- attends que la connection se fasse. 7-choisi ouvrir et afficher les fichiers. 8-clic ROLAND / USB et là HO! miracle ta piste est là !!! et en wave ! plus qu'à déplacer la ou tu veux. Si avec ça t'y arrive pas c'est que y'a un koike dans le matos... Hervé http://www.myspace.com/miamlesyahourt http://www.myspace.com/miamlesyahourt | ||
cyberfreedo
2 messages | 4 Posté le 09/06/2008 à 19:56 Merci mon probleme est resolu bien sympa encore merci fred |
Studios Intégrés Numériques sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Stages Protools conventionnés AFDAS
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.