• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Other Software

Native Instruments Service Center - AudioFanzine
Native Instruments Service Center
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
N/A
Mailing-Forum actif : 3 membres (dont 3 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Mais dites moi, dites moi, jusqu'ou s'arreteront-ils ?
[ Native Instruments Service Center ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
seb.petit1 Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

270 messages
1 Posté le 09/06/2008 à 22:46

Bonsoir,  
ceci est entre autre un coup de gueule. 
j'ai utilisé, naivement, le service center de native instrument pour effectuer une mise à jour du B4, vu qu'y m'y disait qu'il y avait une mise à jour dispo.... 
Conséquence : une fois la mise à jour installée, le B4 repasse en version démo, d'ou il se coupe au bout de 30 minutes.  
Bon jusque là, chiant mais bon, je me dis choisissons l'option "activate" lorsque le message "attention démo" apparait... et là, le service center me signale que le produit est déjà activé, d'ou impossibilité de l'activer à nouveau. 
D'ou la grande question qui s'adresse à NI : alors il est activé ou pas ce soft, mes amis...(en attente de réponse pour l'instant) 
Et tout ça pour lutter contre le piratage, c'est super efficace !La preuve, ça m'a tellement saoulé de faire de l'info et non de la musique que j'ai vraiment envie d'utiliser un autre type de version, ou le service center n'est pas nécessaire...

Franponais version 1.0 Théo Kenta 1er décembre 2007 17h43 3,730 kg 51,5cm

270 messages
2 Posté le 17/06/2008 à 07:23

Et toujours pas de réponse de NI...

270 messages
3 Posté le 09/07/2008 à 09:06

Bon, j'ai tout réinstallé pour avoir une bécane qui marche. J'ai surtout pas mis à jour, dès fois que ça recommence. 
J'ai surtout surtout pas eu de réponse de NI après 1 mois, dommage ...

Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1