• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Workstations

Alesis Fusion 8HD - AudioFanzine
Alesis Fusion 8HD
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Utilisation :
7 / 10
Sonorités :
8 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 34 membres (dont 21 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Multi échantillonage et Fusion.
[ Alesis Fusion 8HD ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

533 messages
21 Posté le 11/06/2008 à 12:43

Chargement en RAM et lecture/enregistrement sur disque dur fonctionnent simultanément sans aucun souci
Acher Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

363 messages
22 Posté le 11/06/2008 à 13:50

Citation :

J'espère que ton calcul est bon pour qu'il en reste d'ici septembre, surtout que Musicstore couvre toute l'Europe. Pendant l'été ça devrait être assez calme sur les ventes, les gens consacrent leur budget à autre chose que la musique (vacances, voyages, etc..  

Bah j'ai fait une estimation "pessimiste", car même pour un produit plus fabriqué et sur un magasin à couverture Europe, il serait surprenant qu'ils en vendent un tout les deux jours (week end inclus) et ce malgré les vacances, surtout que le Fusion est pas très médiatisé ... Donc bon ... L'option "achat d'occase" serait délicat car peu vendu en occasion.
matopee Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

121 messages
23 Posté le 11/06/2008 à 14:09

Bon, écoutes S'il n'y en a plus chez Musicstore en septembre, appelles moi, je te vendrai le mien pour 4000 € sans hésitation  

Excusez-moi, les autres, c'est vrai, je suis un traître.

Lentement... mais sûrement !
Guillaume35 Détail de la configuration informatique

672 messages
24 Posté le 25/09/2008 à 21:14

Je déterre ce topic, Septembre est arrivé.. et toujours du Fusion 8HD en stock à Cologne ! //www.musicstore.com 

acher, tu comptes toujours acheter le Fusion ? Après l'achat de l'Ion que j'ai pu suivre sur un autre thread, et ton Andromeda, tu aurais toute la gamme des synthés Alesis !  

http://synthigraphie.chez-alice.fr
rafkey Compos! Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1106 messages
25 Posté le 09/10/2008 à 00:34

Au 7 octobre, il en restait 6 -1 ( le mien )+1 retour ( à 799 )

Non, c'est bien ça!
Guillaume35 Détail de la configuration informatique

672 messages
26 Posté le 09/10/2008 à 10:44

Citation :
Au 7 octobre, il en restait 6 -1 ( le mien )+1 retour

On t'a communiqué le nombre de Fusion en stock au moment de ton achat ? 6, c'est peut-être le nombre de Fusion dispo dans le magasin Musicstore et non le stock de vente en ligne. 
Du moins c'est ce que j'espère pour ceux qui n'ont pas encore leur Fusion

http://synthigraphie.chez-alice.fr
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3