• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • MIDI Interfaces

Roland A-880 - AudioFanzine
Roland A-880
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
8 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 70 membres (dont 62 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Sousi pour merger , que faire ?
[ Roland A-880 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

532 messages
1 Posté le 13/06/2008 à 07:11

Salut  
j'ai un probleme je n'arrive pas à merger 2 in vers 1 out , j'ai relu et relus le mode d'emploi et je comprend pas une question bête : ne serait-ce pas que les 2 entrées in de la façade qui peuvent etre merger ? qui peut m'expliquer en tant qu'utilisateur comment il procede par exemple pour merger l'entrée in 3 et 4 vers out 4 par exemple merci
ankh156 Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

24 messages
2 Posté le 13/06/2008 à 07:50

Pendant qu'on garde le bouton "scan/mix" enfoncé, on peut selectionner deux entrées (mais pas plus). 

Bonne chance 

a156

Grady
KaeRZed Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

4489 messages
3 Posté le 13/06/2008 à 13:29

Faux, ankh156. Ce n'est pas vraiment comme ça.... 

1) En allumant le A880, tu appuies sur un bouton In. En faisant ainsi, tu sélectionne l'entrée dite de 'Control In' (entrée de contrôle). 
2) Une fois le A880 allumé, tu appuies sur 'Scan/Mix et sur un bouton In pour sélectionner l'entrée à Mixer (Mix In). 
3) Sélectionne la sortie vers laquelle seront envoyés les messages mélangés 

Le A880 va alors mélanger le 'Mix In ' avec le 'Control In' et faire sortir le résultat dans la sortie choisie... 

PS : Seul le 'Control In' peut recevoir certains types de messages temps réel tels que l'Active Sensing...

La différence entre la théorie et la pratique c'est que, en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
conssolle

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

532 messages
4 Posté le 13/06/2008 à 18:46

Merci pour les conseils, c'est exactement ca, impeccable ca marche,
KaeRZed Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

4489 messages
5 Posté le 13/06/2008 à 19:46

You're Welcome !

La différence entre la théorie et la pratique c'est que, en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1